1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Suisse/France

Varane : « On était dans le bon timing »

Modififié
4 0
Auteur d'une très bonne prestation livrée hier soir face à la Suisse en défense centrale aux cotés de Mamadou Sakho puis de Laurent Koscielny, Raphaël Varane s'est exprimé en zone mixte pour livrer son analyse de la rencontre et de la performance des Bleus, satisfait :

« C'est un excellent résultat, un très bon match, solide, on a su les mettre en difficulté. On ne s'attendait pas à un tel score, mais on a eu le bon état d'esprit et mis les bons ingrédients qu'il fallait. On était dans le bon timing d'entrée et ça leur a posé des problèmes. Le fait de marquer le 2e but immédiatement après le premier nous a vraiment mis sur la bonne voie. On va continuer sur cette lancée, sans s'enflammer. C'est mieux de ne pas encaisser de buts, mais sur ce match, ce n'est pas ce qu'on va retenir. On essaye toujours de faire le maximum en défense. À partir du moment où on garde un équilibre, on peut laisser de la liberté aux joueurs offensifs. C'est une question d'équilibre et de compensation. On espérait faire un bon début de Coupe du monde, collectivement ça donne quelque chose d'intéressant, il faut continuer comme ça. J'essaye toujours de donner le maximum pour l'équipe, l'important c'est de bien se préparer quel que soit le match. J'essaye de rester concentré pour faire ma part du boulot  » , a-t-il expliqué.

De bon augure pour la suite.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un arbitre expulsé
4 0