Varane, l’anti Llorente ?

3 7
Après la nouvelle déconvenue face au Barca, les joueurs du Real Madrid retrouveront le Bernabeu ce soir, où ils accueilleront l’Athletic Bilbao. Pas le meilleur adversaire pour se refaire, l’équipe de Marcelo Bielsa n’ayant perdu qu’une seule fois en Liga depuis le 21 septembre.

Bilbao, c’est l’équipe espagnole la plus à l’aise dans les airs. Leurs six derniers buts ont d’ailleurs été inscrits de la tête. Or, le domaine aérien est le point faible de Real. Pour contrer les Basques et le mètre 95 de Llorente, Mourinho devrait faire appel au plus grand joueur de son effectif, Raphael Varane (1m91), testé aux côtés de Sergio Ramos à l’entrainement.

Impeccable à chacune de ses titularisations (3 en Liga), le Français a l’occasion de profiter des difficultés de Pepe et Carvalho dans l’axe merengue. LLorente ne lui rendra pas la tâche facile. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aller Varane montre nous la formation à la française et met ce putain de Pepe à la retraite.
varane encore un francais a madrid que Blanc ne voit pas il est focalisé sur Rami Mexés voir Kaboul Sakho mais Varane est au dessus encore.tres tres fort ce type
@eussly94 Je pense que Laurent Blanc a tout à fait conscience de l'existence de Raphaël Varane.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7