Varane, l’anti Llorente ?

3 7
Après la nouvelle déconvenue face au Barca, les joueurs du Real Madrid retrouveront le Bernabeu ce soir, où ils accueilleront l’Athletic Bilbao. Pas le meilleur adversaire pour se refaire, l’équipe de Marcelo Bielsa n’ayant perdu qu’une seule fois en Liga depuis le 21 septembre.

Bilbao, c’est l’équipe espagnole la plus à l’aise dans les airs. Leurs six derniers buts ont d’ailleurs été inscrits de la tête. Or, le domaine aérien est le point faible de Real. Pour contrer les Basques et le mètre 95 de Llorente, Mourinho devrait faire appel au plus grand joueur de son effectif, Raphael Varane (1m91), testé aux côtés de Sergio Ramos à l’entrainement.

Impeccable à chacune de ses titularisations (3 en Liga), le Français a l’occasion de profiter des difficultés de Pepe et Carvalho dans l’axe merengue. LLorente ne lui rendra pas la tâche facile. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aller Varane montre nous la formation à la française et met ce putain de Pepe à la retraite.
varane encore un francais a madrid que Blanc ne voit pas il est focalisé sur Rami Mexés voir Kaboul Sakho mais Varane est au dessus encore.tres tres fort ce type
@eussly94 Je pense que Laurent Blanc a tout à fait conscience de l'existence de Raphaël Varane.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Aller Varane met ce monstre raciste de Pepe à la retraite.
en même temps, Kaboul joue quand même à Tottenham, et n'a pas à rougir de ses prestations. Moins que Rami en tout cas. SInon Varane est encore jeune. Il a le temps de voir venir. Et bon, c'est pas non plus comme si c'était un titulaire en force, or, Blanc a bien précisé qu'il était indispensable de jouer pour venir en bleu... bon, faudrait aussi lui expliquer que quand il met Diara sur sa liste, celui-ci joue au Real, parce qu'on ne veut vraiment pas celui de l'OM. M'enfin...

Nadjib fc barcelone :Pourquoi Pepe raciste? D'ailleurs, c'est pas Busquets qui aurait eu des propos animaliers envers un de ses "amis" du real? Ok, y'a pas eu de suite, par manque de preuve, mais bon... C'est pas villa qui a insulté l'islam, faisant totalement pété un boulon à ce grand excité super bagarreur qu'est Ozil?
Oui Pepe doit sortir des terrains, les joueurs rugueux qui font des coups de putes ça ne dois PAS exister. D'ailleurs Zidane aurait du arrêter sa carrière le jour où il a marcher sur un pauvre type qui avait rien demandé.
Et Roy Keane est une arnaque, on aurait jamais du le laisser entrer sur un terrain.
Le foot doit obligatoirement jouer en toque et sans contact. Sinon c'est plus du foot, hé.
@Axis
Nadjib doit faire référence à l'aller de la supercoupe cet Été, Pepe aurait traité Keita de "singe", il n'y a aucune image de cet incident et Keita n'aurait pas tenu à ce que ça devienne une affaire d'État.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7