Varane forfait pour l'Euro

Modififié
3k 188
Il fallait une tuile, la voici.

Raphaël Varane est forfait pour l'Euro 2016. Blessé à la cuisse gauche, le défenseur central du Real Madrid, titulaire dans les plans de Didier Deschamps, va devoir renoncer à sa participation au championnat d'Europe. C'est Adil Rami, fraîchement sacré champion d'Europe avec le FC Séville, qui prendra sa place dans la liste des 23.

Ce mardi, Zinédine Zidane, le coach de Varane au Real, avait affirmé que son poulain de 23 ans ne disputerait pas la finale de la Ligue des champions, ce samedi, et qu'il en aurait « au moins pour deux à trois semaines » .

Avec un Euro qui débute précisément dans 17 jours, personne n'a voulu prendre de risques et Varane a donc dû déclarer forfait.

17 jours, c'est donc le temps qu'il reste à Didier Deschamps pour composer sa charnière centrale idéale... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne comprends pas a quoi peuvent bien servir les réservistes si c'est pour remplacer un des 23 par un autre mec... En gros à part servir de sparring partner a l'entraînement ils ne servent à rien, Umtiti doit bien être dégoûter :/
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Eh oui, il a osé!
Du coup, quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité des réservistes, parce que là je sèche...
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Merde...

La charnière centrale était fixée. La poisse. D'autant que Varane a l'air d'être un bon mec.

Après si on prend les choses avec du recul, j'avais l'impression qu'il stagnait depuis 2 ans et qu'on lui pardonnait pas mal de fautes de placement (exemple le marquage relax sur Hummels au mondial). Certains joueurs se font allumer par délit de sale gueule. Lui on était plutôt indulgent par délit de belle gueule.

A sa place, Rami et Mangala, ça fait pas rêver, mais c'est pas des buses quand même. Surtout la dernière partie de saison de Mangala...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte justifie ses choix
3k 188