En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Varane forfait pour l'Euro

Modififié
Il fallait une tuile, la voici.

Raphaël Varane est forfait pour l'Euro 2016. Blessé à la cuisse gauche, le défenseur central du Real Madrid, titulaire dans les plans de Didier Deschamps, va devoir renoncer à sa participation au championnat d'Europe. C'est Adil Rami, fraîchement sacré champion d'Europe avec le FC Séville, qui prendra sa place dans la liste des 23.

Ce mardi, Zinédine Zidane, le coach de Varane au Real, avait affirmé que son poulain de 23 ans ne disputerait pas la finale de la Ligue des champions, ce samedi, et qu'il en aurait « au moins pour deux à trois semaines » .

Avec un Euro qui débute précisément dans 17 jours, personne n'a voulu prendre de risques et Varane a donc dû déclarer forfait.


17 jours, c'est donc le temps qu'il reste à Didier Deschamps pour composer sa charnière centrale idéale... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Conte justifie ses choix