Varane face à la blessure

Modififié
0 4
Après les embrouilles de vestiaire, les problèmes dans le jeu et l’humiliation face au Barça, il ne manquait plus qu’une blessure pour parfaire le mois de novembre du Real.

Le Real Madrid a précisé dans un communiqué, paru ce vendredi, la nature de la blessure de Raphaël Varane. Le défenseur français, qui était sorti au cours du match contre le Shakhtar Donetsk mercredi en Ligue des champions (3-4), souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite. La durée de l’indisponibilité du joueur n’a pas été précisée, mais selon le journal Marca, il devrait être absent pour une durée de quatre semaines.
 Un coup dur pour le Real Madrid, puisque Raphaël Varane est, avec Cristiano Ronaldo, le joueur le plus utilisé par Rafael Benítez depuis le début de la saison.

Ce n’est pas une bonne nouvelle non plus pour les jambes des futurs adversaires du Real Madrid, puisque cette blessure signifie le retour d’un certain Pepe. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Une chute bien naze et bien clichée.
SuceMaBeat Niveau : DHR
La chute est justement pertinente avec je retour aux affaires du boucher de Madrid. Fini les vacances ça va saigner !
Pepe est sous Lexomil depuis le départ du Mou, du coup la blague est un peu usée et plus très pertinente.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Pepe est excellent depuis le début de saison il mérite autant de jouer que varane. C'est un soldat un peu fou certe mais un soldat quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'UEFA sanctionne l'Ukraine
0 4