En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique (3-4)

Varane est « énervé »

Modififié
Forcément, encaisser quatre buts à domicile, cela a de quoi agacer.

Ce dimanche soir, la défense française a plié contre les offensives belges pour finalement encaisser quatre pions. Une addition salée qui n'a pas plu du tout à Raphaël Varane.

Auteur de plusieurs erreurs et d'une incapacité à couper les ailes des Diables rouges, le défenseur français a jugé sans détour sa performance et celle des siens pour L'Équipe. « Prendre quatre buts à domicile, oui, en tant que défenseur, je suis énervé. Ce soir, notre ligne défensive a été confrontée à une attaque belge qui avait trop de possibilités. On n'a pas mis en place ce qui faisait notre force notamment au Mondial, un bloc compact, agressif. On a été moins bons au niveau du pressing » a-t-il froidement analysé, avant de se vouloir rassurant quant à la suite : « Voilà, on sait ce qu'on doit travailler, on est fixés. À un an de l'Euro, on ne va pas être alarmiste, ces matchs doivent nous permettre d'aller de l'avant. »


Faut le prendre comme ça. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85