Varane donne la recette de la victoire au PSG

Modififié
5 24
À la veille du quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, les Parisiens cherchent la solution pour passer l'obstacle catalan.

Le Français du Real Madrid, Raphaël Varane, tente d'apporter son aide au club de la capitale dans les colonnes du Parisien : « Premièrement, il faut bien défendre. Ensuite, il ne faut pas avoir peur de conserver le ballon et de leur faire mal. Il ne faut pas se contenter de défendre, car cette équipe concède toujours des occasions de par son style de jeu très offensif. Le Barça se découvre beaucoup et cela libère des espaces. Donc il ne faudra pas avoir peur d'attaquer » .

Au risque de perdre ? Comme le Real lors du dernier Clásico ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Mathieu donne la recette à Varane pour être titulaire au Real.
Ian Curtis
Mouais, ils ont pas la même concurrence et disons qu'avec Varane titulaire, le Real risquerait de ne même pas jouer la C1
En résumé la même recette que tout le monde nous sort depuis des années et ça ne les a pas empêché d'en fumer plus d'un. Fallait commencer par appliquer ça lors du dernier classico mon cher Raphael.
Vu ses prestations actuelles, je ne pense pas qu'il subirait un sort différent de celui qu'il subit au Real, concurrence ou pas!

Si Piqué s'est retrouvé sur le banc pour insuffisance de performances, c'est pas lui qui n'y gouterait pas.
Estebanana Niveau : CFA
il faut bien défendre et il faut aussi attaquer!

Merci Raph'
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Mathieu donne la recette à Varane pour être titulaire au Real.


Et Varane lui donne la recette pour jouer en équipe de France
Ouais bon, le Real a surtout perdu le dernier classico à cause du manque de realisme du trio d'attaque parce que dans le jeu, il n'y avait pas photo.

Mais bon, l'histoire ne retient que le résultat.
A suivre dans le tome 3 "pour gagner contre le Barça, il faudra marquer" et dans le tome 4 "ne pas encaisser de buts, c'est mieux".
Merci pour ces précieux conseils.
Paper planes Niveau : District
Speedstar tu mens !

Sur les 50/55 premières minutes je suis d'accord, le real a croqué le barca dans le jeu. Par contre, sur la fin du match (surtout à partir de la 65e, quelque chose comme ça), le real n'existe plus et le barca, enfin la triplette devant, croque au minimum 3 actions de but nettes.

Mais bon il paraît que l'histoire ne retient que le résultat.
Note : 1
Message posté par toof11
A suivre dans le tome 3 "pour gagner contre le Barça, il faudra marquer" et dans le tome 4 "ne pas encaisser de buts, c'est mieux".
Merci pour ces précieux conseils.


Je viens d'avoir une idée lumineuse pour le tome de synthèse :

Et si on mettait un but de plus que le Barca ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24