En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Espagne
  2. // Demi-finale aller
  3. // Real Madrid/Barcelone (1-1)

Varane : « Comme un rêve »

Modififié
Après le nul du Real Madrid contre Barcelone en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne, la zone mixte du Santiago-Bernabéu n’en avait que pour lui : Raphaël Varane. Du haut de ses 19 printemps, le Lensois a épaté son monde. À tel point que, de mémoire de journalistes madrilènes, « aucun joueur n’a réussi une telle prestation pour son premier Clásico  » .

Quelques minutes après son match de patron, il avoue avoir « réalisé une super performance » : « Je ne suis pas impressionné parce que c’est Barcelone. Mais c’est un match à enjeu, alors marquer durant la rencontre, c’est comme un rêve. Quand cela se produit, il faut du temps pour réaliser.  » Dans le vestiaire, « mes coéquipiers étaient très contents. Ils m’ont félicité et étaient heureux pour moi, puisque j’ai marqué. Mais le regret reste de ne pas l’avoir emporté, même si la qualification reste possible. Concernant les absences de Pepe et Ramos, cela ne me fait pas peur d’avoir des responsabilités. J’essaye de ne pas me mettre de pression, les choses viennent naturellement. »

Et naturellement, tout un chacun attend l’annonce de la liste de Didier Deschamps de ce jeudi. Lui le premier : «  Bien entendu, j’ai envie d’y être. Après, je la regarderai comme d’habitude, même si l’équipe de France reste quelque chose d’énorme, un objectif sans la pression.  »



RD, au Santiago-Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16