Varane, c'est 25 millions

Modififié
18 33
Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid cet hiver ?

En manque de temps de jeu du côté de la capitale espagnole derrière la charnière Sergio RamosPepe, le Français de 21 ans pourrait se voir offrir une place de titulaire dans une grosse écurie anglaise. Chelsea et les deux Manchester surveillent de près le dossier. Selon le Daily Express, les dirigeants madrilènes sont prêts à laisser filer leur numéro 2 contre un chèque de 25 millions d'euros. José Mourinho, qui connaît bien l'ancien Lensois, déclarait d'ailleurs en décembre dernier : « Varane est le meilleur défenseur central du monde » . Le coach des Blues, l'un des principaux artisans de la venue de Varane à la Maison Blanche, pourrait donc rééditer la chose à Londres.

Ce serait aussi l'occasion pour Manchester United de réparer une erreur passée.




MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasser, fais pas le con, sors le chéquier!
Suite: je frémis à l'idée d'une charnière Varane-Marquinhos...
Et Mangala c'était 53,82 M€?

Bravo à Porto, les vrais champions.
Manchester semble tout indiqué et serai logique, mais je pense pas que le Real laisse partir le futur meilleur défenseur du monde.
Yolandi Visser Niveau : Loisir
Nasser, fais pas l'con, écoute M_alive !
sympa la pub pour la marque automobile
Liverpool devrait sauter sur l'occasion !

Pour une fois qu'ils peuvent dépenser leur thune utilement !
Et sur le long terme, ça ferait une belle charnière "Sakho - Varane", mes amis français seraient tout heureux!
On s'émeut souvent ici à raison des prix déraisonnables de certains transferts, mais là 25 millions pour un jeune défenseur qui semble avoir un très bel avenir c'est peanuts.

Par contre, le Real ferait une magistrale connerie de le vendre (et pour ce prix là). Certes, Ramos est encore jeune avec de belles années devant lui, mais Pepe va gentiment vers les 32 ans. Pour un défenseur c'est la maturité, mais il faut penser aussi à l'avenir. Surtout que le français semble mettre tout le monde d'accord à Madrid (les supporters de ce club pourraient me confirmer ?).
Faut vraiment être un attardé pour croire cette info...
Selon le Daily Express...

Oui Varane va partir en pleine saison pour 25 petits millions, somme dont le real n'a pas absolument pas besoin. A ce prix la c'est donné si on se réfère aux derniers transferts de centraux ça serait le double minimum.

Varane est très bien à Madrid à 21 ans, il est dans les conditions idéales pour ne pas se griller trop vite et apprendre auprès des plus grands chaque saison. La saison prochaine devrait être la sienne, il devrait prendre la relève de Pépé tranquillement.

Si ce n'est pas le cas, il faudra commencer à ce poser des questions. Mais même si il part ça sera pas pour Paris, mais pour le Big 4 mondial (soit Chelsea ou le Bayern, étant donné que le Real ne le vendrait jamais au Barca).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 33