1. //
  2. // RC Lens

Varane à Manchester United ?

0 2
Maintenant que Lens est officiellement relégué en Ligue 2, toute l'attention se porte sur l'avenir de son jeune défenseur central, Raphaël Varane, pourtant sous contrat jusqu'en 2015. De nombreux clubs voudraient s'attacher ses services : on évoque le Borussia Dortmund, récent champion d'Allemagne, la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone. Que des grands noms pour le joueur de 18 ans.

La dernière rumeur en date, colporté par L'Equipe, indiquerait que Varane serait en partance pour Manchester United. L'option la plus plausible reste celle d'un transfert vers un grand club européen, puis un prêt à un club de Ligue 1 pour engranger les minutes de jeu. Le PSG serait alors intéressé. Mais Sir Alex ne l'entendrait pas de cette oreille. Varane devrait prendre une décision dans les jours à venir.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scandaaaaaaaale !!! Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!! C'est une honnnnnnnnnnnnte !!!!
entre le faire une fois de temps en temps comme le font tous les clubs et ne vivre que de ça il y à une marge tout de même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La décadence Diego
0 2