1. //
  2. // 36e journée
  3. // PSG/Guingamp (6-0)

Vanuchi : « Une baisse de régime au PSG »

Modififié
4 2
J-21 avant la finale de la Coupe de France.

Lors de la 36e journée de Ligue 2, Auxerre a réalisé un match nul contre Niort (1-1). Les Bourguignons n'ont plus rien à jouer en championnat et ça se voit. N'en déplaisent aux hommes de Jean-Luc Vannuchi qui paraissent entièrement portés sur le Stade de France et la finale de CDF contre le PSG.

« L'AJA prépare sa finale en étant sérieux en championnat, aucun joueur n'a levé le pied, tout le monde reste concentré » , a analysé le coach d'Auxerre en conférence d'après-match. « Au niveau tactique, cela a bien fonctionné, en prévision du match du PSG qui n'en a mis que cinq à Guingamp… Il y a une baisse de régime chez eux ! (rires) »

Quelqu'un pour lui dire que Guingamp en a finalement pris six ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Une bien belle news.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
Je dois avouer que je ne connaissais pas ce monsieur avant son arrivée dans mon "club de coeur".
Il faut admettre qu'il a abattu un boulot énorme en un an. (quand le National se rapprochait à grands pas) On ne se fait pas trop d'illusions pour la coupe, mais j'espère que l'ossature sera conservée cet été pour viser ouvertement une remontée l'an prochain. L'équipe a du potentiel, des ptits jeunes comme Castelleto, Aguilar ou Lembet progressent sous la houlette de vieux grognards comme Puygrenier.
Allez Auxerre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2