Vanden Borre se tire de Montpellier

Modififié
0 15
Anthony Vanden Borre n'aura pas su rebondir.

Prêté à Montpellier cet été par Anderlecht, le défenseur belge a décidé de résilier son contrat le liant avec le club héraultais, confirmant ainsi les informations du quotidien La Dernière Heure. Le club de Loulou Nicollin a officialisé la décision du joueur ce mercredi en fin d'après-midi. Après dix matchs en championnat, Vanden Borre s'est blessé au genou début décembre et n'est plus jamais apparu sur les terrains de Ligue 1. Le coup dur de trop dans la carrière mouvementée du joueur belge, qui serait sur le point de raccrocher définitivement les crampons. À vingt-neuf ans.


Tout le bonheur pour la suite. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

il a une gueule à jouer les seconds couteaux à hollywood. c'est ça ou la tchine, tchine (d'afflelou)...
Note : 1
À noter la réaction pleine de retenue de Loulou Nicollin: "J’en ai rien à foutre de son départ. C’est du pipeau, il veut juste être libre."
Mais il est bienveillant on te dit
Salut Ellory,

Bien sur qu'il est bienveillant il aurait pu dire: "J'en ai rien foutre de son depart. C'est du pipeau, il veut juste être libre. C'est une petite bite."

Ce commentaire a été modifié.
L1Triangle Niveau : DHR
Ellory t'es fan de la Paillade ? habitant de la belle ville de Montpellier ? Loulou t'as séquestré ?

Je me permet de te poser ces questions car depuis quelques temps, a savoir les 2-3 articles sur Nicollin t'es non stop en train de bâcher, limite gratuitement.

Y a rien a dire sur le fait que Nicollin ouvre sa bouche un peu trop, après on l'interroge et il dit ce qu'il pense, mais malveillant ? Non car ton poste, ce sarcasme employé, signifie qu'il est malveillant pour toi ?

Arretez les conneries 30 secondes s'il vous plait, le message est passé vous n'aimez pas Loulou, je vous Blamerai pas pour ça, j'arrive tout a fait a comprendre qu'on ne puisse pas aimer le personnage.

On sait que loulou est Borderline, et avec ce bide le pauvre la ligne est dépassée depuis longtemps, encore une fois on le sait tous, mais pas besoin de le rabacher sur chaques articles.

Putain vous aimez pas des gars mais vous cliquez sur l'article quand même, c'est faire preuve de sadomasochisme limite.

Et quand tu lis les "ouais ce gros beauf qui doit pas avoir de culture" sur l'autre article ( c'est pas toi Ellory, le "coupable" avec un diable rouge en logo), mais je me marre, y avais raciste aussi...Sans déconner un peu de retenu sur les jugements hâtifs.

Ce poste peut te paraître agressif auquel cas je suis désolé c'est en aucun cas ce que je voulais véhiculer.

Et non je ne suis pas le 4eme fils de Nicollin, juste un supporter de La Paillade qui aime son club, son président avec ses qualités et ses nombreux défauts.

Pavé César !
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
c'est pas hâtif, le mec il s'en cache pas de sa préférence nationale.
Après il est surement pas raciste comme les électeurs du F.N.
4 réponses à ce commentaire.
Dommage, il avait tout pour se tirer la "Borre"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15