En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vanden Borre et les « tapettes » d'Anderlecht

Modififié
On ne risque pas de revoir Anthony Vanden Borre avec le maillot d'Anderlecht de sitôt.

Relégué avec l'équipe réserve, l'ancien défenseur du Genoa s'est emporté contre son club dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. Et tout le monde en a pris pour son grade. D'abord, il a expliqué son différend avec ses dirigeants : « J'ai juste dit mes vérités, mais c'est parti en sucette. » Ensuite, c'est son entraîneur, Besnik Hasi, qui a dégusté : « Hasi a changé sa vision des choses par rapport à moi. Peut-être que je n'étais pas assez performant. Il a un problème avec moi, mais je pense qu'il ne me le dira jamais en face. Il aime bien les phrases chocs. Ou alors, il fait de grands gestes sur le banc, ce qui peut casser un joueur. Le problème de Hasi, c'est qu'il n'a pas été humble. »

Vanden Borre en a enfin profité pour en placer une à tous ses coéquipiers. « Dans le vestiaire, il y a apparemment des tapettes, qui ont peur qu'on les salisse dans les journaux. C'est chacun pour soi. Je n'ai pas reçu le soutien du vestiaire » , a-t-il déclaré.


Sale destin pour l'une des premières pépites de Football Manager. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 55 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40