Vanden Borre est excusé

Modififié
2 9
En préambule du match opposant Charleroi et Anderlecht, Anthony Vanden Borre s'était bizarrement mis en évidence pendant la minute de silence en hommage à Grégory Mertens, décédé il y a peu d'une crise cardiaque.

Mais selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, l'ancien prodige de Football Manager n'y était décidément pour rien, le fautif de ce moment un poil gênant étant à trouver du côté de ses coéquipiers. En effet, c'est un autre joueur des Mauves, Chancel Mbemba, qui avait décidé avant la partie de faire une petite blague en laçant lui-même les crampons de Vanden Borre. Un laçage proche du n'importe quoi, qui a obligé son compère défensif à tout refaire au dernier moment.

Alors, question : comment ne s'en est-il pas aperçu au moment de mettre ses pompes ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tres, tres bonne question.
MBemba va jusqu'à faire des blagues de gamins pour convaincre les gens qu'il a l'age qu'il prétend avoir?

Et sinon l'excuse est non seulement pourrie mais je vois pas en quoi ça l'excuse. En gros: "- Pourquoi t'as refait tes lacets pendant une minute de silence? - Parce qu'ils étaient défaits...".

Que ce soit quelqu'un d'autre qui lui ait défait, on s'en bat un peu les couilles.
NouveauEnVille Niveau : District
Affaire Weiser/Yapi-Yapo??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9