En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vanden Borre court un semi-marathon

Modififié
Malgré la saison pas vraiment géniale d'Anderlecht, le Bruxellois Anthony Vanden Borre a été convoqué avec les Diables rouges. Le back droit aura du pain sur la planche face à la France, puis au pays de Galles les 7 et 12 juin prochains.

Pour arriver en sélection avec une forme optimale, le joueur des Mauves s'est entretenu physiquement aux côtés de l'association « Tous à bord » lors des 20 km de Bruxelles. Un semi-marathon pour la bonne cause, afin de venir en aide aux personnes handicapées et aux anciens prisonniers.

Pour Anthony VDB, il s'agissait là d'une course entre amis, comme il l'a expliqué dans Sudpresse : « Entre le mini-stage de Knokke et celui de Bordeaux, je me devais d'être là avec ces gens qui sont devenus des potes, je les connais pratiquement tous. Et puis je dois beaucoup à "Tous à Bord". »



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41