1. //
  2. //
  3. // Lille OSC

Vandamme : « Il est hors de question que Boufal s’en aille »

0 6
Sofiane Boufal ne devrait pas quitter le Nord tout de suite.

Convoité par de nombreux clubs, le meneur de jeu du LOSC oblige ses dirigeants à sortir les crocs. « Il n'a jamais été question que Sofiane parte, vraiment jamais, déclare le directeur général adjoint Jean-Michel Vandamme en marge de la présentation de Rony Lopes et Amalfitano. Dans nos plans avec le président et le coach, il est hors de question que Sofiane s'en aille. Et Sofiane n'a pas envie de quitter le LOSC. » Il a précisé que les nouvelles recrues ne venaient aucunement prévenir un éventuel départ de leur joueur star. « On n'a pas du tout recruté Morgan et Rony pour pallier le départ de Sofiane. Il y a vraiment très très peu de chances qu'il parte. On a vraiment l'ambition de garder Sofiane Boufal, il n'y a pas d'ambigüité. »

Ça a le mérite d’être clair.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ah toi t'as compris comment faire grimper les enchères!!
Il est pour Lille au foot vandamme?
"Il y a très peu de chances qu’il s’en aille, sauf offre démesurée que l’on ne peut pas refuser..." -> On en reparle dans quelques semaines, des fois que MU était sur le coup.
Propos à prendre très au sérieux! D'ailleurs Thauvin est toujours à Lille comme promis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6