Van Wijk dégomme le Club Bruges

Modififié
0 0
Ce soir, le RAEC Mons reçoit le 3ème du classement, le Club Bruges. Et Dennis Van Wijk, l'entraineur des Montois, n'hésite pas à faire monter la sauce!

Il s'agit d'un match spécial pour l’entraineur néerlandais qui a porté le maillot des Brugeois durant 5 saison, en tant que joueur. Van Wijk y avait d'ailleurs presque signé l'anné dernière comme adjoint d’Adrie Koster, son compatriote limogé au profit de Daum.

Dans Het Nieuwsblad, Van Wijk n’a pas hésité à fustiger la politique de la direction brugeoise et le nombre de transferts entrants pléthorique du club. «  Le succès, ça ne s'achète pas. Il faut s'en tenir à une vision. D'abord, on lance dans le bain, sans flotteurs, des jeunes comme Coosemans, Van Acker, Vansteenkiste, De Jonghe et Deschilder. Puis tout à coup, ces jeunes ne sont plus assez bons et peuvent dégager. Cela témoigne d'un manque de vision évident » .

Pas faux… Mais ces déclarations sentent tout de même légèrement la frustration. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSV passe devant l’AZ
0 0