Van Persie veut jouer avec Falcao et Rooney

Modififié
6 11
Robin van Persie ne craint pas vraiment la concurrence.

Le Néerlandais n'a d'ailleurs pas accueilli l'arrivée de Falcao comme une mauvaise nouvelle pour sa situation personnelle. Au contraire, l'ancien attaquant d'Arsenal croit en son association avec le Colombien et Wayne Rooney. « Nous voulons jouer tous ensemble, a déclaré le Mancunien à Fox Sports News. Nous sommes constamment en train de discuter les uns avec les autres de la façon dont on pourrait améliorer notre jeu ensemble. Parce que tout le monde pense que si nous jouons ensemble, nous serons plus forts. »

Manifestement, l'arrivée de l'ancien Monégasque n'a donc pas bousculé le vestiaire, elle serait même à l'origine d'un regain de forme, et ce, en dépit de la contre-performance contre Leicester (5-3) où les trois joueurs offensifs étaient alignés ensemble. « C'est assez intéressant de voir une de nos conversations, a poursuivi le joueur, car nous avons tous le même but. Nous voulons gagner des matchs et nous voulons partager nos succès. Je ne crois pas qu'on ait un problème de confiance, pour être vraiment honnête. »

Tout ce petit monde pourrait donc se retrouver aligné ensemble une fois encore samedi à l'occasion de la réception cruciale de West Ham, à Old Trafford, à 16 heures. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doctor Dim Niveau : DHR
Oh putain cette photo est mythique hahaha ! Je pense sérieusement à me créer un dossier avec les meilleurs illus de So Foot !
Bah vu l'hécatombe en défense c'est pas compliqué : Blind et Di Maria en defense centrale, Shaw et Valencia sur les côtés, Mata et Herrera en récupérateurs, Janujaz en box-to-box et Rooney + Van Persie + Falcao devant.
C'est un peu frileux offensivement mais vu que c'est le Jambon de l'Ouest en face il vaut mieux la jouer sécuritaire.
Note : 1
Bon bah il va falloir que Bielsa se ramène à ManU pour trouver un moyen de faire jouer trois neuf ensemble.
Ils ont qu'à jouer à 12.
United310 Niveau : DHR
Au final, c'est quand meme Mata qui se chie dessus non?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au pire ils ont qu'à jouer sans goal pour être à 11 joueurs de champ... vu le niveau de la défense ces temps-ci la différence sera à peine visible !
C'est chaud pour ça va falloir que MU recrute Rooney et Falcao, ça va coûter cher
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
J'ai reflechis à maintes reprises mais je n'arrive pas à deceler l'humour dans ton commentaire Jzr...
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Mais Roonney et Falcao ne veulent pas jouer avec lui, c'est ce qui se rapporte dans les vestiaires depuis ce midi
Van Persie veut jouer quoi....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11