Van Persie veut être meilleur

Modififié
4 0
Depuis le début de saison, dire que le rendement de Manchester United est insuffisant est un doux euphémisme. Dixième de Premier League avec seulement trois défaites en dix journées, l'ancienne propriété de Sir Alex Ferguson doit sérieusement se remettre en question si elle veut accrocher la qualification en Ligue des champions en fin d'exercice.

À cet effet, le capitaine des Red Devils Robin van Persie a fait son autocritique depuis son retour du Mondial brésilien. Dans les colonnes du quotidien néerlandais De Volkskrant, RVP a été clair : « Trois buts en neuf matchs, ce n'est pas assez. Contre Chelsea, j'ai eu une opportunité et trois options qui s'offraient à moi : lober, me rapprocher du gardien ou juste envoyer une mine. J'ai choisi la dernière, la plus sûre des options. (…) Je devais juste avoir à nouveau confiance en mon intuition. »

Réagissant aux propos de Rio Ferdinand, expliquant que le départ de Ferguson avait joué sur les performances de Van Persie, l'intéressé s'est là aussi confié. « Rio parle beaucoup, mais il dit des choses vraies. Ma décision de signer à United était en partie due à Ferguson. Ou plutôt, pardonnez-moi, Sir Alex. Il m'avait dit qu'il resterait encore trois ans. J'aimais sa vision des choses. »

Apparemment, la solidarité batave n'existe pas.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0