Van Persie vend sa maison

Modififié
1 0

100 buts sous le maillot des Gunners et, surtout, une élégance assez rare pour être soulignée. Robin Van Persie est une sorte de prototype du joueur offensif hollandais.

Promu capitaine d’Arsenal suite au départ de Cesc Fabregas, RVP prend très à cœur ce nouveau rôle. Fortement touché par le piètre début de saison de son équipe, le Batave a confié son désarroi lors d’une interview accordée à SkySports : « J’ai beaucoup de confiance pour la suite. Parfois, la frontière entre la victoire et la défaite est très fine. Regardez notre match contre Tottenham, nous aurions pu gagner. Nous ne devons pas paniquer. Notre départ n’est pas bon, mais je vous assure que nous ne voyons pas tout en noir. C’est à nous, les joueurs et le staff, de se sortir de cette situation » .

Une belle déclaration d’amour donc qui a été succédée, quelques heures après, par la mise en vente de sa maison de 2000 mètres carrés. Une nouvelle qui a effrayé les supporteurs des Gunners, devenus paranos après la fin d’été difficile.

Pour les acheteurs potentiels, la maison est mise en vente à 1 700 000 euros.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0