Van Persie se voit finir à Manchester

Modififié
5 21
Best, Cantona, Beckham, Cristiano Ronaldo… Manchester United n’a jamais caché sa propension à s’amouracher des artistes.

Le dernier esthète à perpétuer cette tradition se nomme Robin van Persie. Débarqué en provenance d’Arsenal l’été dernier, le Néerlandais n’a pas tardé à régaler avec 23 pions plantés toutes compétitions confondues. Forcément, avec de telles stats, le Néerlandais racé se sent bien dans son nouveau cocon et voit son avenir s’écrire pour un long moment sous la tunique des Red Devils. « Pour les prochaines années, je serai un joueur de Manchester United et peut-être pour encore longtemps, a révélé l’attaquant de 29 piges au magazine batave Voetbal International. United pourrait bien être mon dernier club. Il y a quelques clubs en Europe où les joueurs âgés se sentent bien et sont valorisés. (...) C’était le cas de la Juventus Turin et de l’AC Milan, maintenant, Manchester United en est un bel exemple. Qui sait combien de temps, je vais rester ici ? »

Le genre de déclaration qui pourrait lui valoir un accueil semblable à celui de Nasri le 28 avril prochain, à l’Emirates Stadium.
RD
Modifié

Note : 7
Arrête Robin, on sait tous que tu finiras à City!
Note : 11
espèce de salope*
Terminer à Man-U, on a connu plus infamant comme fin de carrière ...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 21