En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Van Persie se voit finir à Manchester

Modififié
Best, Cantona, Beckham, Cristiano RonaldoManchester United n’a jamais caché sa propension à s’amouracher des artistes.

Le dernier esthète à perpétuer cette tradition se nomme Robin van Persie. Débarqué en provenance d’Arsenal l’été dernier, le Néerlandais n’a pas tardé à régaler avec 23 pions plantés toutes compétitions confondues. Forcément, avec de telles stats, le Néerlandais racé se sent bien dans son nouveau cocon et voit son avenir s’écrire pour un long moment sous la tunique des Red Devils. « Pour les prochaines années, je serai un joueur de Manchester United et peut-être pour encore longtemps, a révélé l’attaquant de 29 piges au magazine batave Voetbal International. United pourrait bien être mon dernier club. Il y a quelques clubs en Europe où les joueurs âgés se sentent bien et sont valorisés. (...) C’était le cas de la Juventus Turin et de l’AC Milan, maintenant, Manchester United en est un bel exemple. Qui sait combien de temps, je vais rester ici ? »

Le genre de déclaration qui pourrait lui valoir un accueil semblable à celui de Nasri le 28 avril prochain, à l’Emirates Stadium.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6