Van Persie revient sur sa panenka

Modififié
0 16
Victoire au finish des Red Devils hier sur le terrain de Southampton (2-3), avec notamment le premier triplé de Robin van Persie sous ses nouvelles couleurs. Une efficacité majuscule qui passe quelque peu sous silence la tentative de panenka avortée de l’attaquant des Oranjes, alors que les Saints menaient encore 2-1.

« Je ne sais pas ce que je pensais faire de ce penalty. Je voulais frapper fort comme je le fais d’habitude. À la dernière seconde, j’ai juste changé, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas été assez bon. C’était un peu un coup dur, et puis après, nous avons été chanceux avec l’égalisation et à la fin, le 3-2 » , a expliqué l’international néerlandais à SkySports. Qui n’a pas omis de saluer l’impact d’un certain milieu relayeur roux, du genre infatigable : « Je dois dire un grand merci à Paul Scholes, avant qu’il ne rentre, ça ne fonctionnait pas. Chaque passe qu’il a délivrée était juste. Tout le monde l’a ressenti, forcément moi aussi. À mon avis, c’est l’homme du match. »

En attendant, Manchester United a aligné sa deuxième victoire de la saison et recevra Wigan à Old Trafford après la trêve internationale. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PierredeShanghai Niveau : District
Tu as encore des poils roux au coin des lèvres Robin...

Enfin j'espère que son entente avec Rooney et Kagawa va progresser, ces trois là vont retourner la Premier League..
N'est pas Andrea Pirlo qui veut!
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Au moins il a eut le mental d'en mettre deux derrière, même si le second est très chanceux il était bien placé, le troisième est plutôt joli malgré la défense un peu lâche (et puis bon le premier c'est du pur Van Persie).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16