En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van Persie rassure ses fans

Modififié
Alors que les rumeurs prolifèrent autour d'un possible mal-être à Manchester United depuis l’arrivée de Moyes, Robin van Persie a tenu à rassurer ses supporters dans une interview pour United Review, le programme officiel distribué dimanche prochain, avant le choc face à Liverpool :

« La vérité, c’est que je suis très heureux ici. Il me reste deux ans de contrat, mais j’aimerais prolonger. Il ne fait aucun doute que j’apprends et je progresse sous les ordres de David Moyes. Il y a un grand respect mutuel entre nous. Vous pouvez comptez mes interviews sur les doigts d’une main cette saison, donc peut-être que quand je parle, les gens veulent en faire du sensationnel. »

Les médias anglais justement, il en parle après :

« Cela ne me dérange pas que l’on dissèque mes performances et qu’on puisse les critiquer. Dites que j’ai été en retard sur un tacle, cela ne me dérange pas, mais cela va trop loin quand les gens suggèrent que je m’entends mal avec mon coach. Ce n’est pas vrai du tout. La dernière fois que j’ai vérifié, ma tête était attachée à mon corps, je suis la seule personne qui sait ce que je ressens. J’apprécie réellement de travailler avec lui, et je suis convaincu que nous allons renverser la situation. »


À confirmer cet été.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18