Van Persie préfère la Juve

Modififié
9 34
Arrivé en 2004 à Arsenal période Dennis Bergkamp, Robin van Persie quittera Londres cet été. Reste à savoir pour quelle destination. Suivi par les deux Manchester et la Juventus Turin, le désormais ex-capitaine des Gunners aurait confié à son club qu’il aurait une préférence pour le Piémont.

Un choix louable, mais compliqué, le champion d’Italie étant évidemment le moins puissant côté finances. Néanmoins, Arsène Wenger fera probablement tout pour que son avant-centre s’exile à l’étranger, plutôt que chez des concurrents plus ou moins directs. Reste à savoir si la Vielle Dame possède assez de fonds pour débloquer la somme requise, coincée entre 25 et 32 millions d’euros.

Par ailleurs, selon The Independent, si l’attaquant batave devait rejoindre Manchester, son cœur tendrait plus vers le rouge que vers le bleu.

Clubs historiques > nouveaux riches. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Faut arrêter! City est un club historique, avec une histoire, des supporters, des légendes.... Ils ont pas été créés par le Qatar, les Emirats ou je sais plus qui! Ok, ils ont un palmarès moins bien fourni que celui de leur ennemi intime, United, mais City est un club historique.

Paris a pas non plus été créé l'année dernière, c'est un club historique aussi
Je diraimême que si l'on considère le psg comme un club historique avec seulement une quarantaine d'année d’existence, City et ses 130 ans est carrément pré-historique.
Comme dirait Willy Wonka, dis moi à quel point les joueurs vont à City pour sa riche histoire et sa philosophie de jeu.
Ca parle de Paris a tire-larigot mais on a tendance a oublier que la Vecchia Signora est en train de se monter une equipe du feu de dieu!
filoubifrance Niveau : CFA2
sauf que la Juve peut se le permettre après une super saison et les retombées financières générées, sans oublier qu'elle achète plutôt malin et "italien" (joueurs du calcio). Paris, lui, achète grâce à...
Est-ce honteux pour autant ?
Non, évidemment. Faut arrêter avec ce faux débat, histoire-argent. C'est ridicule.
Quel c*** ce Van Persie. Même Zahia a plus de dignité...
Sérieux, heureusement que g jamais pu le balirer ce type. excellent joueur, blessé tout le temps, et malgré tout, Wenger lui a fait confiance, jusqu'à ce qu'il explose enfin au plus haut niveau. N'importe quel autre coach l'aurait déjà foutu aux oubliettes depuis le temps, sale INGRAT. On le couve, on le protège, et enfin, il fait une saison énorme. Son premier réflexe après, c dire qu'il se barre, parce qu'il a signé pour gagner des titres. ça apprendra à Wenger, à sa place, je lourderais Diaby vite fait. Car, il fera peut-être pareil, bléssé tout le temps, le jour où il sera en forme, il demandera à partir.
Et puis, Van Persie, qu'il s'en aille. Il se la joue, genre, je suis trop bon pour rester à Arsenal, on a tous vu ce qu'il a branlé à l'Euro.
Une belle m***, une vraie p*** ce type...
Tant pis, barre toi, Y a Giroud et Podolski, t pas irremplaçable.
GO GUNNERS
Note : 3
Du calme Genius. Tu parles de dignité, tu t'exprimes comme un amant éconduit. Ca va. Il se barre contre un chèque de 25 M€, c'est plutôt cool non ?
edu falaschi Niveau : Loisir
@ niko

Pareil, c'est pas parce que les petrodollars ont acheté le club que c'est pas un club historique. City doit avoir 120 ans. Histoire et argent sont pas incompatibles
waynerooney Niveau : CFA
nikowenji BIG LOL pour City. Un club historique a au moins 10 titres quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 34