Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Van Persie plutôt vers City ?

Modififié
Cette fois c’est sûr, Robin Van Persie va quitter Arsenal. Arrivé en 2004 à Londres, le Batave, fatigué d’être sevré de titres, aimerait rejoindre un club à la mesure de son talent.

Toujours à l’affût, Manchester City s’est d’ores et déjà positionné pour enrôler le désormais ex-capitaine des Gunners. Roberto Mancini préparerait une enveloppe de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de 28 ans. Par ailleurs, les Citizens proposeraient un contrat d’1 million d’euros par an à l’ancien du Feyenoord.

De quoi faire pâlir l’autre grand club intéressé par la venue de RVP. La semaine dernière, la Juventus Turin, bloquée dans les années 1990, avait formulé une étonnante offre de 10 millions d’euros pour recruter l’un des plus grands attaquants de la planète.


Elu meilleur joueur de Premier League par la FA la saison dernière, Van Persie a inscrit 30 buts en 38 rencontres de championnat. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié