Van Persie plutôt vers City ?

Modififié
0 22
Cette fois c’est sûr, Robin Van Persie va quitter Arsenal. Arrivé en 2004 à Londres, le Batave, fatigué d’être sevré de titres, aimerait rejoindre un club à la mesure de son talent.

Toujours à l’affût, Manchester City s’est d’ores et déjà positionné pour enrôler le désormais ex-capitaine des Gunners. Roberto Mancini préparerait une enveloppe de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de 28 ans. Par ailleurs, les Citizens proposeraient un contrat d’1 million d’euros par an à l’ancien du Feyenoord.

De quoi faire pâlir l’autre grand club intéressé par la venue de RVP. La semaine dernière, la Juventus Turin, bloquée dans les années 1990, avait formulé une étonnante offre de 10 millions d’euros pour recruter l’un des plus grands attaquants de la planète.

Elu meilleur joueur de Premier League par la FA la saison dernière, Van Persie a inscrit 30 buts en 38 rencontres de championnat. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
1 million par an LOL
Mou-rinho Niveau : CFA
Mais c'est cher payé !
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
1 million par an LOL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22