En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Persie pas fâché contre Wenger

Le regard noir, pestant contre la sortie d'Alex Oxlade-Chamberlain. Ce sont les images de Robin Van Persie qui avaient fait polémique lors de la défaite d'Arsenal contre Manchester United.

Aujourd'hui l'attaquant néerlandais est revenu sur son attitude dans le Sun, insistant sur le fait qu'il n'avait aucun problème avec Arsène Wenger et qu'il ignorait que son partenaire était blessé au moment de son remplacement: "Le manager et moi nous entendons bien et ma relation avec le club est très bonne. Il n'y a pas de problème, il n'y a pas de conflit, il n'y a pas de polémique".


Van Persie, ou de la diplomatie AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7