En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Persie pas encore parti

Modififié
Difficile de distinguer le vrai du faux en Turquie.

Quelques jours après une tentative avortée de coup d'état militaire, la Turquie vit une période de grande instabilité politique. Face à la répression menée par le pouvoir en place, la sécurité des citoyens ne semble plus assurée. Le football turc pâtit de cette situation délicate et pourrait vite connaître un exode massif de ses meilleurs éléments.

Au lendemain de l'annonce du départ de l'attaquant allemand Mario Gómez du Beşiktaş, le champion en titre, d'autres joueurs pourraient rapidement faire leurs adieux. On pense notamment à un autre grand attaquant européen qui sévit sur les rives du Bosphore, le Néerlandais de Fenerbahçe, Robin van Persie.

Le club stambouliote a néanmoins démenti, ce jeudi après-midi dans un communiqué, les rumeurs insistantes qui faisaient état d'un départ du buteur de 32 ans. Arrivée l'été dernier en provenance de Manchester United, le Batave a inscrit 23 buts en 50 matchs pour sa première saison au Fener'.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4