1. //
  2. // Arsenal/Udinese

Van Persie nommé capitaine

0 1
Avec le départ de Fabregas, Arsène Wenger a ainsi décidé de nommer Robin Van Persie capitaine de son escouade. Le joueur de 28 ans, au club depuis sept années, se voit confier désormais de nouvelles responsabilités : « C'est un leader à travers la manière dont il joue, à travers son attitude et son envie de gagner » confie l'alsacien.


En outre, il aura la mission de guider la jeune artillerie d'Arsenal vers une place dans le Big Four. Le hollandais se déclare, lui, ravi de son capitanat : « En tant que capitaine tu es un ambassadeur du club et je suis prêt pour ça, je suis dans ce milieu depuis si longtemps. Tu dois toujours essayer d'être respectueux, ce sont des choses basiques, comme être gentil avec les gens. Ce sont des petites choses, mais si importante, comme donner un peu de ton temps aux gens dans la rue, leur montrer du respect et vivre avec des valeurs » .


Robin a bien appris la leçon d'humanisme. Mais, au vu des blessures de ce dernier dans une saison, il faut surtout se demander qui sera numéro 2 dans la hiérarchie.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vermealen numéro 2, du coup, il faut surtout se demander qui sera numéro 3? Wilshere? Walcott, Richard chamberlain?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1