En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal/Udinese

Van Persie nommé capitaine

Avec le départ de Fabregas, Arsène Wenger a ainsi décidé de nommer Robin Van Persie capitaine de son escouade. Le joueur de 28 ans, au club depuis sept années, se voit confier désormais de nouvelles responsabilités : « C'est un leader à travers la manière dont il joue, à travers son attitude et son envie de gagner » confie l'alsacien.


En outre, il aura la mission de guider la jeune artillerie d'Arsenal vers une place dans le Big Four. Le hollandais se déclare, lui, ravi de son capitanat : « En tant que capitaine tu es un ambassadeur du club et je suis prêt pour ça, je suis dans ce milieu depuis si longtemps. Tu dois toujours essayer d'être respectueux, ce sont des choses basiques, comme être gentil avec les gens. Ce sont des petites choses, mais si importante, comme donner un peu de ton temps aux gens dans la rue, leur montrer du respect et vivre avec des valeurs » .


Robin a bien appris la leçon d'humanisme. Mais, au vu des blessures de ce dernier dans une saison, il faut surtout se demander qui sera numéro 2 dans la hiérarchie.



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7