En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Persie ne prolonge pas

L'attaquant néerlandais a refusé de prolonger son contrat qui le lie avec Arsenal jusqu'en juin 2013.

Avec les arrivées de Giroud et de Podolski, Arsenal s'est montré plus dépensier que les autres années et a renforcé son secteur offensif. Auteur d'une saison remarquable avec les Gunners mais d'un Euro compliqué avec la sélection, le striker hollandais rêve d'autres cieux alors que plusieurs écuries européennes s'intéressent à lui comme Manchester City ou la Juventus. Il se justifie par le manque de titres d'Arsenal et la politique de Wenger. En effet, son palmarès est maigre avec le club de la capitale : un Community Shield en 2004 et une coupe d'Angleterre en 2005.

« J’ai réfléchi pendant longtemps à cette offre, mais j’ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Vous, les supporters d’Arsenal, avez bien sûr le droit de ne pas être d’accord avec moi et je respecte votre opinion. J’ai beaucoup de respect pour M. Wenger, les autres joueurs et nos supporteurs, mais malheureusement, il m’est apparu lors d’une réunion avec les dirigeants que nous ne sommes pas d’accord sur bien des points sur l’évolution de ce club » explique le joueur.


Les enchères sont ouvertes. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12