Van Persie ne prolonge pas

1 28
L'attaquant néerlandais a refusé de prolonger son contrat qui le lie avec Arsenal jusqu'en juin 2013.

Avec les arrivées de Giroud et de Podolski, Arsenal s'est montré plus dépensier que les autres années et a renforcé son secteur offensif. Auteur d'une saison remarquable avec les Gunners mais d'un Euro compliqué avec la sélection, le striker hollandais rêve d'autres cieux alors que plusieurs écuries européennes s'intéressent à lui comme Manchester City ou la Juventus. Il se justifie par le manque de titres d'Arsenal et la politique de Wenger. En effet, son palmarès est maigre avec le club de la capitale : un Community Shield en 2004 et une coupe d'Angleterre en 2005.

« J’ai réfléchi pendant longtemps à cette offre, mais j’ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Vous, les supporters d’Arsenal, avez bien sûr le droit de ne pas être d’accord avec moi et je respecte votre opinion. J’ai beaucoup de respect pour M. Wenger, les autres joueurs et nos supporteurs, mais malheureusement, il m’est apparu lors d’une réunion avec les dirigeants que nous ne sommes pas d’accord sur bien des points sur l’évolution de ce club » explique le joueur.

Les enchères sont ouvertes. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais qu'ils le vendent ! Avec ce qu'ils en tireront, ils se prendront un gardien (Lloris?), un def central (Mexes? pour qu'il apprenne de Koscielny) et un autre attaquant. Le garder serait faire une croix sur 30 à 40 million d'euros. Ok, il est très fort, mais l'équipe ne doit pas se reposer que sur lui. Une équipe forte c'est équipe homogène. L'année dernière, beaucoup ont craint une blessure de Robin. Tu ne peux pas baser ta saison là dessus.
nononoway Niveau : CFA
Je suis d'accord avec @sospanic. Vendez-le et passez à autre chose ...
Le fameux grantattakan manquant au PSG ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28