Van Persie : « Mon œil est intact »

Modififié
2 12
Finalement, plus de peur que de mal.

Buteur au bout de vingt-six minutes de jeu lors du match de Fenerbahçe sur la pelouse d'Akhisar Belediye, Robin van Persie a dû sortir du terrain dix minutes plus tard, sur civière, pansement sur l'œil, après avoir heurté l'épaule du défenseur adverse. Une image terrible, faisant même penser que l'attaquant néerlandais pourrait perdre l'usage de son œil gauche.


Finalement, après un passage à l'hôpital, Robin van Persie a posté un message sur Twitter pour rassurer ses fans : « J’aimerais tous vous remercier pour vos prières après ma blessure lors du match de la nuit dernière. Un énorme merci aussi au staff médical qui s’est occupé de moi. J’ai une petite déchirure dans ma paupière et après des tests à l’hôpital ce matin, je peux dire que mon œil est intact et que tout va bien. »


Treize jours pour se reposer avant le derby contre Galatasaray que ne veut absolument pas rater RVP, quitte à jouer avec un bandeau de pirate. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12