Van Persie la diva

Modififié
3 22
Que les supporters de la Vieille Dame se rhabillent, Robin Van Persie n'ira pas briller au Juventus Stadium dans les années à venir. Malgré le titre de champion d'Italie et un retour en Ligue des Champions, le Néerlandais n'a que faire des yeux doux que lui font les dirigeants turinois.

Selon le Daily Mirror, qui a recueilli des confidences de son entourage, RVP s'offre seulement trois options pour la suite de sa carrière : le Barça, le Real ou Arsenal. Si l'un des deux grands d'Espagne ne se manifeste pas, le meilleur buteur de Premier League (30 buts) ne partira pas de l'Emirates Stadium.

Le canonnier hollandais devrait donc continuer quelques temps de faire chier les gardiens aux gants en peau de pêche du royaume.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Ça me chagrinerait de le voir au Real, quand même... Enfin, au moins, si cette info est vraie, ça veut dire que MU et City peuvent remettre leurs millions dans leurs poches. /o/
Juju la Terreur Niveau : DHR
Oui enfin le Real ne va pas le payer en bisous non plus...
oui, enfin le Barca ne va pas le payer en bisous non plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nesta quitte le Milan AC
3 22