Van Persie joueur de l’année

Modififié
0 4
Ce n’est pas la plus grande surprise de la saison. Presque logique au vu des prestations du Hollandais d’Arsenal, Robin Van Persie, qui vient d’être élu « Joueur de l’année » en Angleterre par ses pairs.

Nominé aux côtés des Citizens David Silva, Sergio « Kun » Agüero et Joe Hart, mais également du joueur des Spurs Scott Parker et de Wayne Rooney, Van Persie l’emporte donc haut la main.

Quant au « jeune de l’année » il récompense le latéral droit de Tottenham, Kyle Walker pour sa saison pleine de promesses. L’équipe type de Premier League a également été dévoilée : Hart - Walker, Kompany, Coloccini, Baines - David Silva, Yaya Toure, Parker, Bale - Rooney, van Persie.

Une seule question au vu de cette composition, où sont les Frenchies ? DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mérité, même si bon, samir nasri tout de même...

Sinon abi diabou a-t-il été élu "joueur le plus blessé de l'année" pour la 2 ou 3e année consécutive ? #triste
Aguero méritait largmeent sa place dans le XI mais on peut pas enlever Van Persie et Rooney. Donc on fout les 3 devants et on enlève un milieu (Y.TOuré)
Mou-rinho Niveau : CFA
ajde59 non non non Yaya Touré à largement sa place, même s'il a fait des hauts et des bas c'est celui qui est le plus en forme du côté de Manchester City !
Van Persie mériterait l'award du joueur qui se regarde le plus jouer.

Ca s'arrête là.

Et le dégénéré qui parle de Nasri, c'était ironique?

Mou-rinho, ok avec toi concernant Touré.

Et puis Rooney quand même hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4