Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Van Persie intéresse le Real Madrid

Modififié
S'il est annoncé avec insistance en partance du Real Madrid dès cet été, José Mourinho continue à spéculer sur d'éventuelles arrivées au prochain mercato. Selon Marca, Robin van Persie intéresserait beaucoup l'ami José, qui souhaiterait l'associer à Karim Benzema à la pointe du Real.

Le Néerlandais n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners, qui expire en 2013, ce qui a le don d'affoler les grosses écuries européennes. Toujours selon le magazine espagnol, le technicien portugais aurait personnellement téléphoné au buteur d'Arsenal pour tenter de l'attirer dans ses filets.

RVP est actuellement le meilleur buteur de Premier League avec 22 pions. Une stat' de fou furieux qui rivalise avec les deux autres extraterrestres de la Liga, Ronaldo et Messi (24 et 23 buts). Si le Batave venait à s'installer dans la capitale espagnole, Gonzalo Higuain serait prié d'aller voir ailleurs. L'Argentin aurait des vues en Angleterre, notamment à Chelsea, qui aurait fait une offre de 40 millions d'euros cet hiver pour Pipita.


Le bonheur des uns fait le malheur des autres. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 5
Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 162
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36