Van Persie explose les ventes de maillots

Modififié
0 30
30 millions d’euros c’est finalement pas cher payé pour un mec qui facture 19 pions après 28 journées de championnat. Ça l’est d’autant moins quand le mec en question pointe en tête des charts de vente de maillots, et de très loin.

Ce mec, c’est Robin van Persie et son blase est tatoué sur 25,4 % des maillots vendus cette saison en Premier League. Le flocage « van Persie » est ainsi, selon Kitbag, le plus demandé de tous aujourd’hui dans la Perfide Albion.

Il devance ainsi Steven Gerrard (8.2 %), Wayne Rooney (6%), Shinji Kagawa (5,8%), Luis Suarez (3,6%), Eden Hazard (3,1%), Paul Scholes (2,7%) Fernando Torres (2,5%, non mais allô quoi…), Kun Agüero (2,2%), et Lukas Podolski (2,1%)…

Et Obertan dans tout ça ?

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime les mecs qui achetent des maillots floqués.... Comme les mecs qui on achetait le maillot de Heinze à Paris, ou Figo au Barca.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 10
J'ai les stats pour la France :
depuis le début de la saison, 22% des maillots floqués le sont au nom de Ducourtioux, 20% à celui d'Arnaud Le Lan (étonnant !), 15% au nom de Valentin Esseyric (en grosse progression depuis 10 jours), 12% pour Jérémie Clément (idem), 10% de flockage pour Sissoko (me demandez pas lequel), 9% pour Grégory Puel, et enfin 7% pour Zlatan (connais pas).
C'est là où l'on voit l'attractivité de ManUtd... A Arsenal, RVP n'aurait jamais réalisé des scores de vente pareils. Dur de lutter, United récupère tout le bénéfice d'un joueur dès qu'il le signe !
On va pas leur nier un certains savoir-faire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30