1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Manchester United/Real Madrid

Van Persie et les « lâches » de l’UEFA

Modififié
0 38
Robin van Persie n’a toujours pas digéré l’élimination de United en C1 par le Real Madrid (1-1, 1-2). Une élimination qui doit tout à l’arbitre du match retour, Cuneyt Cakir, coupable, selon le joueur, d’avoir assigné un carton rouge trop sévère à Nani pour une faute sur Arbeloa.

« Ce carton rouge était vraiment injustifié, a pesté le Batave. Ça ne méritait même pas un carton jaune ou un coup-franc. Nani n’y pouvait rien. Même des gars de Madrid m’ont dit plus tard que ça ne méritait pas un carton rouge » , a-t-il ajouté.

Plus que la décision de Monsieur Cakir, c’est, aujourd’hui, l’attitude de l’UEFA qui révolte l’ancien Gunner et notamment le support que la fédération a apporté à l’homme en noir. « C’est de la lâcheté parce que, vraiment, je n’y comprends rien, s’emporte le Red Devil. Pourquoi ne peuvent-ils pas être honnêtes et dire : "Il n’a pas vu l’action ?" »

Van Persie s’en est d’ailleurs pris au choix même de l’arbitre turc, « un arbitre inconnu qui n’a jamais conduit des rencontres aussi importantes depuis des mois » .

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Ca me rappelle roland "n'y avait-il pas mieux qu'un arbitre tunisien pour arbitrer cette rencontre?" Un peu borderline rvp la-dessus... Et la theorie du complot ça me fatigue dernierement
Note : 1
une réaction sur le salut nazi du grec, lui qu'est pas mauvais dans le genre ?
Message posté par neo_la_fifouze
Ca me rappelle roland "n'y avait-il pas mieux qu'un arbitre tunisien pour arbitrer cette rencontre?" Un peu borderline rvp la-dessus... Et la theorie du complot ça me fatigue dernierement


Quel rapport avec la théorie du complot? Il dit juste que l'arbitre a été bidon, que l'UEFA n'aurait pas du le soutenir et en choisir un autre. Mais aucune accusation de complot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gareth Bale, le simulateur
0 38