Van Persie et Fabregas même combat

0 2
Après une année morose, Arsenal n'a pas d'autres choix que d'envisager l'augmentation de salaire s'il veut garder ses joueurs vedettes. Selon le Sun, Robin Van Persie devrait se voir offrir autant d'argent que son capitaine Cesc Fabregas pour la prochaine saison.

Encore sous contrat pendant deux ans, le salaire de base du néerlandais est de 79 000 euros par semaine. Mais pour empêcher les négociations de révision de contrat, le club londonien a affiché sa volonté de faire passer son salaire à 102 000 euros la semaine, une somme égale à ce que touche Fabregas.

Les Gunners devraient également augmenter son meneur de jeu Samir Nasri. Avant d'affronter cet été la bagarre autour de Fabregas...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bof pas sur qu'il y ai une bagarre à mener pour eux, cette année Fabregas a plus été un poids à supporter qu'autre chose...
Ah ils sont forts les mecs: quand les résultats sont là il faut les augmenter sinon ils vont voir ailleurs; et quand les résultats sont pas là il faut les augmenter sinon ils vont voir ailleurs!!!
Pile je gagne, face tu perds...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2