Van Persie encore blessé

Modififié
4 15
À peine revenu de blessure, Robin van Persie va de nouveau être écarté pendant plusieurs semaines. Une tuile sans nom qui tombe au plus mauvais moment pour David Moyes : à l’aube d’un mois de décembre surchargé avec le Boxing Day. De fait, ce n’est pas moins de 8 matchs, dont des déplacements à Tottenham et Chelsea, que devrait rater l’attaquant des Reds Devils.

De quoi sérieusement inquiéter David Moyes, conscient de l’importance du Batave dans le jeu mancunien : « C'est malheureux parce que je pense que si vous regardez notre bilan avec Wayne Rooney et Robin dans l'équipe, il est vraiment très bon et nous ne les avons pas eus pendant une sacrée période récemment. »

Ce qui est vraiment malheureux, c’est que RVP s’est blessé à la cuisse trois minutes après son entrée en jeu mercredi contre le Chakhtar Donetsk (1-0) en tirant le corner qui a amené le but de Jones.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est pour faire baisser son taux d'hématocrite et recevoir quelques traitements particuliers...il est coutumier du fait !
Van Persie/Falcao , même combat ?
"J'ai envie de ma barrer au Mercato ... heu ... non , en fait je suis encore blessé , c'est ballot " .
Bald&bearded Niveau : CFA2
Reviens nous vite Robin,
Cordialement,
Je t'aime
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15