En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Van Persie encore blessé

Modififié
À peine revenu de blessure, Robin van Persie va de nouveau être écarté pendant plusieurs semaines. Une tuile sans nom qui tombe au plus mauvais moment pour David Moyes : à l’aube d’un mois de décembre surchargé avec le Boxing Day. De fait, ce n’est pas moins de 8 matchs, dont des déplacements à Tottenham et Chelsea, que devrait rater l’attaquant des Reds Devils.

De quoi sérieusement inquiéter David Moyes, conscient de l’importance du Batave dans le jeu mancunien : « C'est malheureux parce que je pense que si vous regardez notre bilan avec Wayne Rooney et Robin dans l'équipe, il est vraiment très bon et nous ne les avons pas eus pendant une sacrée période récemment. »

Ce qui est vraiment malheureux, c’est que RVP s’est blessé à la cuisse trois minutes après son entrée en jeu mercredi contre le Chakhtar Donetsk (1-0) en tirant le corner qui a amené le but de Jones.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7