Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Süper Lig
  3. //

Van Persie donne les raisons de son départ

Modififié
Robin van Persie a tenu à se justifier.

Transféré de Manchester United à Fenerbahçe après trois saisons passées à Old Trafford, le Hollandais a expliqué pourquoi il a décidé de quitter l'Angleterre. Interrogé par le Sunday Times, le buteur néerlandais raconte que Louis van Gaal ne lui a pas donné l'opportunité de reprendre son statut de titulaire perdu au cours de la précédente en raison d'une blessure, et ce, au profit de Wayne Ronney.

«  Après ma blessure, j'ai demandé à jouer avec la réserve afin d'accumuler du temps de jeu, mais j'ai été remis sur le banc par la suite. Ma relation avec Louis a changé et les membres du club l'ont remarqué. À ce moment, je ne pensais pas à quitter Manchester United. Bouchra (sa femme, ndlr), les enfants et moi-même étions heureux d'être à Manchester. Mais à mon retour, la bataille pour la place de titulaire n'était pas honnête. On ne m'a pas donné l'opportunité de jouer afin de regagner ma place. Je suis un joueur mature. Je ne suis pas stupide. Je ne me suis pas énervé. Cela fait partie du football, de la vie. Il faut savoir faire des choix pour sortir de ce genre de situation, alors j'ai décidé de partir  » , a-t-il expliqué au média britannique, avant de tacler une dernière fois Van Gaal. «  Ma blessure, c'était juste de la fatigue extrême. Sir Alex savait comment gérer ses joueurs, mais tous les entraîneurs n'ont pas cette compétence. »


Et un joueur de plus qui déteste le Pélican. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall