En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Süper Lig
  3. //

Van Persie donne les raisons de son départ

Modififié
Robin van Persie a tenu à se justifier.

Transféré de Manchester United à Fenerbahçe après trois saisons passées à Old Trafford, le Hollandais a expliqué pourquoi il a décidé de quitter l'Angleterre. Interrogé par le Sunday Times, le buteur néerlandais raconte que Louis van Gaal ne lui a pas donné l'opportunité de reprendre son statut de titulaire perdu au cours de la précédente en raison d'une blessure, et ce, au profit de Wayne Ronney.

«  Après ma blessure, j'ai demandé à jouer avec la réserve afin d'accumuler du temps de jeu, mais j'ai été remis sur le banc par la suite. Ma relation avec Louis a changé et les membres du club l'ont remarqué. À ce moment, je ne pensais pas à quitter Manchester United. Bouchra (sa femme, ndlr), les enfants et moi-même étions heureux d'être à Manchester. Mais à mon retour, la bataille pour la place de titulaire n'était pas honnête. On ne m'a pas donné l'opportunité de jouer afin de regagner ma place. Je suis un joueur mature. Je ne suis pas stupide. Je ne me suis pas énervé. Cela fait partie du football, de la vie. Il faut savoir faire des choix pour sortir de ce genre de situation, alors j'ai décidé de partir  » , a-t-il expliqué au média britannique, avant de tacler une dernière fois Van Gaal. «  Ma blessure, c'était juste de la fatigue extrême. Sir Alex savait comment gérer ses joueurs, mais tous les entraîneurs n'ont pas cette compétence. »


Et un joueur de plus qui déteste le Pélican. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7