En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van Persie attend Henry

Le retour de Thierry Henry à Arsenal fait des heureux en Angleterre. Prêté deux mois par les New York Red Bulls au club londonien, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France vient filer un coup de main au club qui a fait sa gloire pendant la Coupe d'Afrique des Nations.

Robin Van Persie, qui vient de marquer contre QPR son 36e but en Premier League de l'année, ne cache pas sa joie de voir revenir l'ancienne idole d'Highbury, et ne tarit pas d'éloges dans une interview consacrée au Sun : « C'est fantastique ! Revenir est quelque chose de très brave. Il n'a rien à prouver. Il a une statue ici – seuls quelques joueurs ont cette chance. Il a battu tous les records à Arsenal, il a tout gagné. Il est incroyable, même à l'entrainement » .

L'homme à tout faire d'Arsenal, qui vient de réintégrer le Big Four ce weekend (4e) rêve de se retrouver de nouveau aligné aux côtés de Thierry Henry, avec qui il a évolué de 2004 à 2007. Pour Titi, il faudra pallier les absences de Gervinho et Chamakh, en partance respectivement avec la Cote d'Ivoire et le Maroc à la CAN.


Le joueur de 34 ans aura sûrement du mal à remplacer le virevoltant Gervinho. Par contre, Chamakh lui laisse sa plus belle place sur le banc pendant son absence. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18