En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Persie : Arsenal recale la Juve

Modififié
La Juventus et les deux Manchester ont formulé des offres se situant autour des 20 millions d'euros pour recruter Robin van Persie.

Le Hollandais est sur le départ depuis le début de l'été et son contrat avec les Gunners expire en juin 2013. Selon la BBC, les propositions des trois clubs sont similaires , mais Arsenal veut au moins palper 32 millions d'euros. Pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat, ça fait un peu cher. En plus, la Juve a d'ores et déjà indiqué qu'elle ne pouvait pas se permettre d'allonger les 30 millions nécessaires pour faire venir Stevan Jovetić de la Fiorentina.

Si jamais les dirigeants londoniens se montrent moins gourmands, le buteur de 28 ans pourrait rejoindre Turin, où il toucherait alors 7,5 millions par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club.


Pendant ce temps, RVP ne participera pas au tour de pré-saison en Asie. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Madrid en veut au PSG