Van Persie : Arsenal recale la Juve

Modififié
0 12
La Juventus et les deux Manchester ont formulé des offres se situant autour des 20 millions d'euros pour recruter Robin van Persie.

Le Hollandais est sur le départ depuis le début de l'été et son contrat avec les Gunners expire en juin 2013. Selon la BBC, les propositions des trois clubs sont similaires , mais Arsenal veut au moins palper 32 millions d'euros. Pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat, ça fait un peu cher. En plus, la Juve a d'ores et déjà indiqué qu'elle ne pouvait pas se permettre d'allonger les 30 millions nécessaires pour faire venir Stevan Jovetić de la Fiorentina.

Si jamais les dirigeants londoniens se montrent moins gourmands, le buteur de 28 ans pourrait rejoindre Turin, où il toucherait alors 7,5 millions par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club.

Pendant ce temps, RVP ne participera pas au tour de pré-saison en Asie. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc si j'ai bien lu, le staff de la Juve expliquerait facile à Buffon qui a accepté une réduction de salaire de 6 à 4 millions que RVP arrive avec 85% de plus que lui ?
Et le même staff continuerait à dire à ses joueurs et supporters que c'est le projet et le groupe qui compte ?
Ils ont embauché Galliani à Turin ou vous écrivez n'imp ?
Dendecuba Niveau : CFA
@ Trap : effectivement RVP aurait un contrat de 3 ans à 7.5 millions par an, mais Buffon c’est une place garantie dans l’organigramme du club pour les 40 ans à venir sitôt sa brillante carrière terminée. Les deux n’ont pas le même statut et de toutes façons RVP touche déjà grosse merdo ce salaire à Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Madrid en veut au PSG
0 12