Van Persie amoureux du beau jeu

Modififié
3 5
C’est bien connu, Robin Van Persie est un sacré esthète.

Fils d’artiste et partisan de la beauté du geste (la vie fera le reste), le Batave, en pleine bourre cette année, a pris le temps de parler beau jeu en compagnie des médias britanniques. Interviewé par le Metro.uk, l’attaquant des Gunners a évoqué ses goûts en matière de ballon rond.

Pas vraiment adepte du football télévisée, RVP s’est contenté d’avouer qu’il ne regardait que deux équipes à la TV: la sienne et le FC Barcelone. Avec toujours, ce vocabulaire de puriste qui est le sien : « Personne ne peut pratiquer du beau jeu sans interruption. Quand cela nous arrive, je dis simplement aux gars: "Si on n’y arrive pas, essayons simplement de tuer le match et d’avancer". Je suis un amoureux du beau jeu et je le serai toujours, mais je sais être réaliste. C’est trop romantique de penser que l’on peut gagner en pratiquant seulement du beau jeu. Le FC Barcelone est la seule exception, et je dois bien avouer que c’est la seule équipe qu’il m’arrive de regarder la télé avec la notre » .

Heureusement pour les Gunners, RVP ne regarde plus les matches d’Arsenal à la télé. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

va là-bas mon pote ! Ils vont t'accueillir à bras ouverts !
Ah quel poète ce Robin... S'il est vraiment amoureux comme il dit, c'est sûrement qu'il a suivi ces conseils:
http://bit.ly/uRfq0c
nikowenji Niveau : DHR
Le beau geste, le beau jeu, c'est carton bleu!
Ragondinho Niveau : CFA
Ca aurait de la gueule Van Persil à la sauce Catalane !
viva les poiro Niveau : District
Ben Van Persie à Arsenal ca a déjà beaucoup de gueule, qu'il y reste !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5