En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van Persie amoureux du beau jeu

Modififié
C’est bien connu, Robin Van Persie est un sacré esthète.

Fils d’artiste et partisan de la beauté du geste (la vie fera le reste), le Batave, en pleine bourre cette année, a pris le temps de parler beau jeu en compagnie des médias britanniques. Interviewé par le Metro.uk, l’attaquant des Gunners a évoqué ses goûts en matière de ballon rond.

Pas vraiment adepte du football télévisée, RVP s’est contenté d’avouer qu’il ne regardait que deux équipes à la TV: la sienne et le FC Barcelone. Avec toujours, ce vocabulaire de puriste qui est le sien : « Personne ne peut pratiquer du beau jeu sans interruption. Quand cela nous arrive, je dis simplement aux gars: "Si on n’y arrive pas, essayons simplement de tuer le match et d’avancer". Je suis un amoureux du beau jeu et je le serai toujours, mais je sais être réaliste. C’est trop romantique de penser que l’on peut gagner en pratiquant seulement du beau jeu. Le FC Barcelone est la seule exception, et je dois bien avouer que c’est la seule équipe qu’il m’arrive de regarder la télé avec la notre » .


Heureusement pour les Gunners, RVP ne regarde plus les matches d’Arsenal à la télé. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4