Van Persie allume à vue

0 28
Barcelone a beau mettre tout le monde d'accord sur le terrain, les Blaugrana ne font pas vraiment l'unanimité chez les autres joueurs. Après Emmanuel Adebayor et sa réaction à chaud suite au premier Clasico en Ligue des Champions, aujourd'hui c'est au tour de Robin Van Persie d'envoyer un taquet aux champions d'Espagne et d'Europe. "Ils sont toujours en train d'aller voir l'arbitre pour lui demander d'avertir un joueur adverse. Ils essayent de niquer leurs adversaires. Ce genre de comportement m'énerve. Les personnes qui regardent le match n'ont pas envie de voir ce genre de choses. Si vous voulez être témoin d'engeulades, allez à la boulangerie. Il y a toujours des personnes qui s'embrouillent là-bas", a déclaré Van Persie à Sport 1.

Barcelone n'est pas la seule équipe à être visée par l'attaquant néerlandais. Cheslea en prend aussi pour son grade : "Les joueurs de Chelsea pestent toujours contre les arbitres. Je n'arrive pas comprendre cela. Fermez-la et concentrez-vous sur votre football".

Une bonne grosse bombe pour commencer les vacances.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
van persie...lol. c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Il ferait bien d'appliquer sa dernière phrase à lui-même ! !
Des engueulades à la boulangerie?

Ce mec est c.n.

Définitivement.
ya des mecs qui pleurent vers l'arbitre pour donner des cartons et y en a d'autres qui pleurent dans les journaux parce que soi disant l'arbitre leur fait perdre des matchs ou des titres...il ferait mieux de s'occuper de sa virginité de titres et de son club de pucelles au lieu de critiquer tout le monde celui la .van persie de mes boules
il a tout a fait raison, marre des pleureuses qui influent sur les arbitres, c'est d'ailleurs eux qui devraient etre sanctionnés.
vous imaginez au hand-ball, rugby,basket? des intimidations physiques pareilles sur le corps arbitrale?...

alors que lui s'est fait expulser, par un malhonnête. y'a de quoi etre dégouté a sa place.

soit-dit au passage, c'est un exellent joueur, un des meilleures attaquants d'europe avec 1 but toute les 106 minutes, (toute les 86 pour messi)
Certains ici semblent mieux connaitre le football que van persie, simplement parce qu'ils ont une tele ou un ordinateur. Robin a raison, les (en)culés sont des plongeurs et des simulateurs en plus d'etre des RACISTES negrophobes. Sans l'arbitre (et le traitre fabregas), Arsenal jouait la demie sans probleme.
Il n'as pas tord, le Barça est la meilleure équipe actuellement, mais leur attitude est parfois déplorable... Après les autres équipes ne sont pas des anges non plus...
Moi je trouve qu'il a raison. Un joueur devrait se prendre un jaune dès qu'il ouvre sa gueule. Quand on entend les échanges au rugby, par exemple, entre arbitres et joueurs, on a l'impression de voir un père qui fait la morale à ses enfants. Et ces sages joueurs ne font acquiescer les dires de l'arbitre.

Djedou, ton commentaire est un peu virulent pour un mec fan de Chelsea qui ne gagne des trophées que depuis une dizaine d'année.

Son commentaire sur Chelsea m'étonne. J'ai pas le souvenir de les voir couiner. J'ai l'impression que Man U chine beaucoup plus l'arbitre par exemple.
Mon pauvre Ronaldo, tu fais pitié quand même, avec autant de rancœur et de frustration ! Pourtant ton poulain a fait une belle saison avec plein de buts en bois, et ton équipe a remporté la très prisée Copa del Rey. Florentino dépensera encore des centaines de milliers d'euros pour compenser l'écart avec le Barça, et avec l'argent on a achète presque tout Ronaldo.
Mais quel vieux gars ce Ronaldo.
Sinon Van persie doit avoir la rage, de sa faute Arsenal a fini à 10 et il doit se sentir responsable de l'élimination, alors il sort des discours sur les arbitres pour essayer de se dédouaner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M'Bami veut la Ligue 1
0 28