Van Persie allume à vue

0 28
Barcelone a beau mettre tout le monde d'accord sur le terrain, les Blaugrana ne font pas vraiment l'unanimité chez les autres joueurs. Après Emmanuel Adebayor et sa réaction à chaud suite au premier Clasico en Ligue des Champions, aujourd'hui c'est au tour de Robin Van Persie d'envoyer un taquet aux champions d'Espagne et d'Europe. "Ils sont toujours en train d'aller voir l'arbitre pour lui demander d'avertir un joueur adverse. Ils essayent de niquer leurs adversaires. Ce genre de comportement m'énerve. Les personnes qui regardent le match n'ont pas envie de voir ce genre de choses. Si vous voulez être témoin d'engeulades, allez à la boulangerie. Il y a toujours des personnes qui s'embrouillent là-bas", a déclaré Van Persie à Sport 1.

Barcelone n'est pas la seule équipe à être visée par l'attaquant néerlandais. Cheslea en prend aussi pour son grade : "Les joueurs de Chelsea pestent toujours contre les arbitres. Je n'arrive pas comprendre cela. Fermez-la et concentrez-vous sur votre football".

Une bonne grosse bombe pour commencer les vacances.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
van persie...lol. c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Il ferait bien d'appliquer sa dernière phrase à lui-même ! !
Des engueulades à la boulangerie?

Ce mec est c.n.

Définitivement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M'Bami veut la Ligue 1
0 28