Van Persie allume à nouveau

0 6
Bien décidé à faire parler de lui depuis quelques semaines, Robin Van Persie a de nouveau sorti le fusil. Après avoir allumé Barcelone et Chelsea sur leurs rapports avec l'arbitre, l'attaquant d'Arsenal s'est attaqué, cette fois-ci, aux stars anglaises du ballon rond.

Interrogé par le Sun, il dégaine : « Quand je vois des footballeurs anglais encore dehors à trois heures du matin, je me dis que c'est normal qu'ils soient cuits à 33 ans. Pour moi c'est important de prendre mon petit-déjeuner avec mes deux enfants tous les matins et cela ne serait pas possible si j'étais en discothèque toute la nuit » .

Il connait l'âge de départ en retraite de David Seaman ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
très intelligent de cracher sur les locaux quand on a les chevilles en verre et les genoux en plastique... 22 buts cette saison, ok. Mais vraiment rien dans le crane.
C'est marrant, même en prenant son petit dej bien comme il faut, il a un physique de merde.
oui si à 33 ans ils ont 15 titre c'est pas mal et ce n'est pas ton cas
"Quand je vois des footballeurs anglais encore dehors à trois heures du matin". Mais comment fait-il pour les voir s'il est déjà au lit ?
A part Enzo qui m'a fait rire, pourquoi vous répondez les gars?

Parce que le mec dit qu'il aime prendre son ptit dej avec ses enfants?

Que l'info, tant de VP que de SF, ne soit pas du plus grand intérêt, clair, mais dans ce cas laissez pisser, pourquoi l'attaquer? Vous vous sentez mal parce que vous avez vomis votre soirée dans le bol de vos gamins ce matin?
J'adore ce joueur mais faut jamais le laisser parler à la presse, tout comme VDV.
Ila fragilisé les Pays bas à la coupe du monde en disant que les 4 fantastiques devaient jouer et pas kuyt.
Et comme dit Gomina, il va se faire démolir les jambes la saison prochaine.
il se croit sur le divan d'un psy
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney interdit de sexe
0 6