En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Van Persie aime les gros matchs

Modififié
Encore auteur d’une prestation de grande classe lors du huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (1-1) mercredi, Robin van Persie apparaît aujourd’hui comme l’atout numéro 1 de Manchester United.

Celui qui a écouté le « petit enfant » en lui pour rejoindre Old Trafford cet été ne regrette pas son choix. Avec les Red Devils, le classieux Néerlandais se frotte aux meilleures escouades européennes et il adore ça. « C’est la raison pour laquelle je suis venu à Manchester United, s’est épanché l’ancien Gunner dans la presse anglaise. J’aime les matchs comme cela, vraiment beaucoup (en référence au Real Madrid en C1, ndlr). Ces gros matchs contre les meilleures équipes où on ne sait pas ce qui peut se passer. J’aime le buzz, l’excitation, le drame. Quand vous êtes à United, chaque rencontre est importante. Les matchs contre Manchester City et Liverpool en Premier League et le Real en Champions League sont incroyables. Je vis pour cela. Je ne peux pas imaginer le jour où j’arrêterai de jouer parce que j’aime tellement cela. »

Arsenal n’est apparemment plus une grande équipe, même aux yeux de ses anciens.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Nani bousille sa Bentley