Van Persie aime les gros matchs

Modififié
0 13
Encore auteur d’une prestation de grande classe lors du huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (1-1) mercredi, Robin van Persie apparaît aujourd’hui comme l’atout numéro 1 de Manchester United.

Celui qui a écouté le « petit enfant » en lui pour rejoindre Old Trafford cet été ne regrette pas son choix. Avec les Red Devils, le classieux Néerlandais se frotte aux meilleures escouades européennes et il adore ça. « C’est la raison pour laquelle je suis venu à Manchester United, s’est épanché l’ancien Gunner dans la presse anglaise. J’aime les matchs comme cela, vraiment beaucoup (en référence au Real Madrid en C1, ndlr). Ces gros matchs contre les meilleures équipes où on ne sait pas ce qui peut se passer. J’aime le buzz, l’excitation, le drame. Quand vous êtes à United, chaque rencontre est importante. Les matchs contre Manchester City et Liverpool en Premier League et le Real en Champions League sont incroyables. Je vis pour cela. Je ne peux pas imaginer le jour où j’arrêterai de jouer parce que j’aime tellement cela. »

Arsenal n’est apparemment plus une grande équipe, même aux yeux de ses anciens.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah 8 ans sans trophée quand même.
Ça fait plaisir de le voir jouer avec le maillot de MU, ça lui va si bien en plus. Au moins avec nous il aura une PL il le mérite...
Bah on imagine qu'il veut parler des gros derbys de la Mersey, c'et tout. Arsenal n'a rien a voir la dedans.
Jean Luc Sassus Niveau : District
"J'aime le buzz" .. Pour un hollandais, c'est une lapalissade !
Moi j'ai l'impression que c'est plus lui qui est en train de donner une PL à ManU que l'inverse.
Traître jusqu'au bout !
@badaboum Alors dis moi pourquoi il l'a pas donné à arsenal, même pas une FA cup?

La vérité est qu'on aurait "surement" gagné cette PL (je prends des pincettes car la saison est pas encore terminée) avec ou sans lui. Fergie a dit qu'il a pris RVP pas parce qu'il manquait d'attaquant mais parce qu'il ne voulait plus perdre une PL à la différence de but.
Tout cela dit ça ne diminue en rien son apport et influence dans nos succès cette saison et pour preuve fergie l'a comparé au King, c'est dire toute l'estime qu'il lui porte.
Nan mais l'atout numéro 1 de United reste Rooney... Le gars qui défend, distribue, offre des caviars et est dangereux sur quasi toutes ses prises de balles. Dangereux, Van Persie l'est aussi, mais à mes yeux, il sera vraiment énorme quand il ne ratera pas une occas énorme par match... Après, il marque beaucoup, mais faut pas non plus dire que c'est lui qui offre la PL. Dans ses buts, il y a très peu d'exploits individuels, au contraire de ses matchs avec Arsenal. Là, il se contente d'être en pointe, d'attendre les caviars, et de les mettre au fond! Avec brio, il ne faut pas le nier.
Mais j'ai toujours tendance à penser qu'un mec omniprésent sur un pré de 100m est quand même vachement plus influent et important que le finisseur!
On appel ca une garce!

Wenger à très bien fait de le vendre à ce prix à l'autre gros alcoolique,
Combien de coach à sa place l'aurai bradé au moment où il se blessait dès qu'il lachait un pet?

Bref RVP va a Man U, gagne ta PL et retourne finir en Hollande tu vaudra autant qu'un Berbatov, voila la limite entre un bon joueur et un grand joueur (ce message s'adresse également à Nasri, Song et Fabregas).
doncarnol Niveau : CFA2
Message posté par theyak
Bah 8 ans sans trophée quand même.


Même la juventus en passant par la serie B n'a pas attendu 8 ans regagner un trophé ! Je pense qu'il a eu entièrement raison, Arsenal une équipe historique mais pas une grosse equipe pour le moment !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nani bousille sa Bentley
0 13