Modififié
0 13
Encore auteur d’une prestation de grande classe lors du huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (1-1) mercredi, Robin van Persie apparaît aujourd’hui comme l’atout numéro 1 de Manchester United.

Celui qui a écouté le « petit enfant » en lui pour rejoindre Old Trafford cet été ne regrette pas son choix. Avec les Red Devils, le classieux Néerlandais se frotte aux meilleures escouades européennes et il adore ça. « C’est la raison pour laquelle je suis venu à Manchester United, s’est épanché l’ancien Gunner dans la presse anglaise. J’aime les matchs comme cela, vraiment beaucoup (en référence au Real Madrid en C1, ndlr). Ces gros matchs contre les meilleures équipes où on ne sait pas ce qui peut se passer. J’aime le buzz, l’excitation, le drame. Quand vous êtes à United, chaque rencontre est importante. Les matchs contre Manchester City et Liverpool en Premier League et le Real en Champions League sont incroyables. Je vis pour cela. Je ne peux pas imaginer le jour où j’arrêterai de jouer parce que j’aime tellement cela. »

Arsenal n’est apparemment plus une grande équipe, même aux yeux de ses anciens.
RD
Modifié

Note : 3
Bah 8 ans sans trophée quand même.
Note : 2
Ça fait plaisir de le voir jouer avec le maillot de MU, ça lui va si bien en plus. Au moins avec nous il aura une PL il le mérite...
Bah on imagine qu'il veut parler des gros derbys de la Mersey, c'et tout. Arsenal n'a rien a voir la dedans.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
A lire ensuite Nani bousille sa Bentley
0 13