Van Persie absent un mois

Modififié
6 11
Coup dur pour les Red Devils.

Robin van Persie, sorti sur blessure à Swansea samedi dernier (2-1), manquera les quatre prochains matchs des Red Devils. Et pas n'importe lesquels : Sunderland à Old Trafford, Newcastle à St James' Park, puis Arsenal et Tottenham à la maison.

L'attaquant néerlandais, qui souffre d'un problème à la cheville, pourrait retrouver les terrains lors du Manchester UnitedLiverpool prévu le 22 mars prochain. Radamel Falcao pourrait donc enfin retrouver une place de titulaire dans le onze mancunien et soigner son compteur but, bloqué à 4 petites réalisations en Premier League.

Batmanchester United va devoir donc faire sans Robin.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je demande à tout hasard, j'ai pas beaucoup suivi la PL cette saison. Il vaut quoi cette année Falcao?
Xavlemancunien Niveau : National
Beaucoup d'envie, mais beaucoup de mal physiquement. Quelques bons matchs, tout de même 4 buts et 4 passes dé, mais pas du tout complémentaire avec RVP, leur profil étant relativement similaire (difficulté à produire du jeu, lenteur, couvrent la même zone). Ca sera intéressant de le voir avec Rooney qui est bien plus complet et polyvalent que sa majesté Robin. En plus ça nous permettra de voir un milieu Fellaini-Blind-Herrera sur la durée.
Bafana37 : Comment te dire .. Si pour toi Falcao c'est celui de l'Atlético, garde cette image en tête parce que ça fait un peu mal au c?ur de le voir si perdu sur un terrain en Premier League ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11