1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'Or 2014

Van Persie absent de la cérémonie du Ballon d'or

Modififié
5 7
Le Hollandais volant n'a pas pu empêcher la défaite de Manchester United à Old Trafford, ce dimanche, face à Southampton (0-1).

Auteur d'une prestation médiocre, Robin van Persie a dû céder sa place à Ander Herrera à l'heure de jeu. Touché à la cheville, RVP restera cloué au sol en attendant les résultats des analyses médicales.

Van Persie manquera donc la cérémonie de remise du Ballon d'or, ce lundi à Zurich. Cérémonie pendant laquelle est aussi remis le prix Puskás du plus beau but de l'année pour lequel est nommé RVP.

De toute façon, ce prix, il est pour Stéphanie Roche. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Cliqué parce que j'ai cru qu'il la snobait ou un truc du genre...
De toute façon, van Persie absent de la cérémonie du ballon d'or, c'est comme si Christophe Lambert ratait la cérémonie des Oscars.
Señor Gifle Niveau : CFA
Message posté par toof11
Cliqué parce que j'ai cru qu'il la snobait ou un truc du genre...
De toute façon, van Persie absent de la cérémonie du ballon d'or, c'est comme si Christophe Lambert ratait la cérémonie des Oscars.


J'ai jamais compris pourquoi en 1995 il avait pas reçu de nomination pour Mortal Kombat, l'Amérique était pas prête pour un frenchy oscarisé ...
De toute façon, cette histoire de Puskas cette année est ridicule, y'a eu un lobying enorme pour Roche, alors que la meuf joue en d3 feminine, lui met un but somptueux contre le champion du monde en titre, mais non, en va la jouer hype #footfeminin #girlpower #Progressisteoufachiste et en plus le but est filmé avec un smartphone degeulasse .
Oui mais non, pour le contexte, le but de RVP est le but de l'année, il a arrêté le temps, personne s'y attendait, et c'est le but qui lance la chûte de l'espagne.
Elle est peut être très gentil madame Roche, mais y'a pas comparaison possible
@athenion dans ce cas mon neveu de 5 ans a mis un flip flap suivi d'un retrouné acrobatique des couilles en montant sur le poteau comme dans olive et tom le weekend dernier dans son jardin pendant que son papa filmait, un but magnifique, je comprends pas qu'il ne gagne pas le prix puskas! Au bout d'un moment faut arreter avec la discrimination positive POUR la discrimination positive, Mme Roche est sans doute super sympa, son but magnifique mais ca vaudra jamais un vieux pointu apres cafouillage en demi finale de c1 pour quiconque connait un peu le foot (oui j'exagere a peine)!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7