1. //
  2. // 3e tour
  3. // Fenerbahçe-Monaco

Van Persie absent contre Monaco

Modififié
0 7
Coup dur pour Fenerbahçe.

Alors que la situation en Turquie est toujours sous tension, une semaine après la tentative de coup d’État de l’armée, l’AS Monaco se déplace ce mercredi à Istanbul pour affronter Fenerbahçe pour le compte du 3e tour préliminaire aller de Ligue des champions. Présent en conférence de presse d’avant-match ce mardi, l’entraîneur du club turc a confié que ce match aller se jouerait sans Robin van Persie, l’attaquant vedette du Fener : « Il est en train de revenir, son traitement continue, mais il n’est pas encore en mesure de jouer contre Monaco. Nous allons affronter une équipe solide, défensive et très douée en contre-attaque. Il va falloir être concentrés et faire preuve d’intelligence. »

Côté monégasque, Leonardo Jardim devra faire sans Subašić, touché pendant l’Euro, ni Glik, recruté cet été, qui vient tout juste de reprendre le chemin de l’entraînement. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  17:57  //  Passionné des Pays-Bas
Falcao, c'est maintenant ou jamais!
C'est peut être aussi pour éviter que le joueur ne soit pas indisponible à un éventuel futur club qui jouerait la LdC non? Ou alors les barrages ne comptent pas? Je me souviens plus.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par footixIer
C'est peut être aussi pour éviter que le joueur ne soit pas indisponible à un éventuel futur club qui jouerait la LdC non? Ou alors les barrages ne comptent pas? Je me souviens plus.


Compte pas ...

Art. 42.07

http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Down … WNLOAD.pdf


Sans Suba ca s'annoncait compliqué, merci Robin d'être fait de verre!
On aurait aperçu depuis Van Persie à la frontière, caché dans un camion rempli de meubles, avec un faux passeport.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ramires encourage Kanté
0 7