Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Van Nistelrooy trop gourmand

Ruud Van Nistelrooy a assurément marqué la Premier League de son sceau. 150 buts claqués en un peu plus de 220 matches pour Man Utd. Le genre de stat qui calme le premier venu.


Abonné à l'infirmerie du Real, le Batave de 33 berges souhaite se relancer, de préférence en Angleterre. Tottenham, à la recherche d'un buteur s'est laissé tenter. Mais les émoluments du Hollandais ont vite calmé les approches anglaises.


« On ne paye pas ce genre de salaire ici. J'ai toujours admiré le joueur, il est fantastique, mais ce type d'émolument n'est pas possible à Tottenham. Aucune chance » . Harry Redknapp est clair. A ce tarif, c'est sans lui. D'autant que pour le coach à la gueule cassée, Ruud « est un pari parce qu'il a été blessé. Un Ruud van Nistelrooy en forme a la classe mondiale, mais savoir s'il aura la forme, c'est un pari. Si vous l'avez sur les bras pendant 18 mois et qu'il n'est pas opérationnel, c'est un poids immense sur la masse salariale et ça pose problème » .



Au final, les Spurs vont donc garder leur attaque maison : Jermain Defoe, Robbie Keane et Peter Crouch. Quelqu'un a des nouvelles de Roman Pavlyuchenko ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PUTACLIC! Figurez-vous qu’on peut marquer pendant la célébration de l’équipe adverse 18
il y a 5 heures Un joueur argentin accusé du meurtre d'un gardien passé par River Plate 12 il y a 5 heures Parme jouera bien en Serie A 25
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 14