Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Van Nistelrooy raccroche

Modififié
C'est officiel : à moins que Pippo Inzaghi ne poursuive l'aventure sous d'autres cieux, Raúl et David Trezeguet seront les derniers représentants de la race des renards de surface à partir de la saison prochaine. Ruud van Nistelrooy a en effet annoncé ce lundi qu'il mettait un terme à sa carrière lors d'une conférence de presse, à Malaga.

Le Néerlandais de 35 ans, auteur de 4 buts et titulaire à seulement dix reprises cette saison, a déclaré être lessivé : « J'aimerais jouer la Ligue des Champions, mais j'ai atteint ma limite physiquement et je ne peux pas jouer à mon meilleur niveau. Je ne pouvais pas avoir meilleure sortie que celle-là. »

Le double meilleur buteur de la C1 en 2002 et 2005 avec Man U se retire donc avec une ribambelle de trophées dans son escarcelle, notamment les titres de champion des Pays-Bas, d'Angleterre et d'Espagne.

Salut l'artiste.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)