Van Nistelrooy raccroche

Modififié
151 14
C'est officiel : à moins que Pippo Inzaghi ne poursuive l'aventure sous d'autres cieux, Raúl et David Trezeguet seront les derniers représentants de la race des renards de surface à partir de la saison prochaine. Ruud van Nistelrooy a en effet annoncé ce lundi qu'il mettait un terme à sa carrière lors d'une conférence de presse, à Malaga.

Le Néerlandais de 35 ans, auteur de 4 buts et titulaire à seulement dix reprises cette saison, a déclaré être lessivé : « J'aimerais jouer la Ligue des Champions, mais j'ai atteint ma limite physiquement et je ne peux pas jouer à mon meilleur niveau. Je ne pouvais pas avoir meilleure sortie que celle-là. »

Le double meilleur buteur de la C1 en 2002 et 2005 avec Man U se retire donc avec une ribambelle de trophées dans son escarcelle, notamment les titres de champion des Pays-Bas, d'Angleterre et d'Espagne.

Salut l'artiste.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
L'homme dont chaque frappe à Pes se terminait par un gooooooal
Note : 4
Bravo à cet immense champion, souvent sous-estimé et traité comme un "poteau" alors qu'il a un bagage technique à envoyer aux paquerettes un sacré paquet de défenseurs renommés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
151 14