Van Nistelrooy raccroche

Modififié
151 14
C'est officiel : à moins que Pippo Inzaghi ne poursuive l'aventure sous d'autres cieux, Raúl et David Trezeguet seront les derniers représentants de la race des renards de surface à partir de la saison prochaine. Ruud van Nistelrooy a en effet annoncé ce lundi qu'il mettait un terme à sa carrière lors d'une conférence de presse, à Malaga.

Le Néerlandais de 35 ans, auteur de 4 buts et titulaire à seulement dix reprises cette saison, a déclaré être lessivé : « J'aimerais jouer la Ligue des Champions, mais j'ai atteint ma limite physiquement et je ne peux pas jouer à mon meilleur niveau. Je ne pouvais pas avoir meilleure sortie que celle-là. »

Le double meilleur buteur de la C1 en 2002 et 2005 avec Man U se retire donc avec une ribambelle de trophées dans son escarcelle, notamment les titres de champion des Pays-Bas, d'Angleterre et d'Espagne.

Salut l'artiste.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
L'homme dont chaque frappe à Pes se terminait par un gooooooal
Note : 4
Bravo à cet immense champion, souvent sous-estimé et traité comme un "poteau" alors qu'il a un bagage technique à envoyer aux paquerettes un sacré paquet de défenseurs renommés...
Note : 2
Les têtes tombent chez les vieux! Sacré joueur le Ruud, un de mes buteurs préférés!
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Oh Ruuuuud, toutes ses années à nous faire rêver sous les couleurs de MU, quand tout Old Trafford scandait ton nom, que de bons souvenirs, très grand joueur !
Le meilleur attaquant du monde pour moi quel tristesse :(
Ciao Ruud we will never forget youuuuuuuuu !!!
Ahlala, un grand de moins...

Le but qu'il marque après un contrôle de la poitrine dos au but puis reprise de volée en 2005/2006 est épique aussi. La grande classe chez cet attaquant
 //  19:04  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 2
en ce moment vu le nombre de seigneurs qui quittent les terrians c'est une grande page qui se tourne
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
c'est quand même un peu dans l'ordre des choses les filles que les "vieux" ,l'un après l'autre, tirent leur révérence, vous verrez vous aussi, un jour, vous devrez prendre de ces fameuses pilules bleues..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
151 14