1. //
  2. // Real Madrid/Manchester United

Van Nistelrooy analyse le choc Real-MU

Modififié
2 12
Choc en perspective à Santiago Bernabéu. Plus qu’une simple joute européenne, c’est un huitième de finale de Ligue des champions aux allures de finale qui se tiendra. Le Real Madrid de José Mourinho recevra le Manchester United de Sir Alex Ferguson.

Deux clubs prestigieux où Ruud van Nistelrooy a eu la chance de jouer et d’inscrire pas mal de pions. Retraité depuis mai 2012, l’ancien renard des surfaces néerlandais a livré son impression à quelques jours de cette rencontre homérique. Et, selon lui, la différence se fera sur des détails. « Pour moi, la différence viendra de Cristiano Ronaldo ou Van Persie, a-t-il confié à Marca. Je pense que l’un de ces deux joueurs fera la différence. Les deux équipes sont très bien. Le Real s’est beaucoup amélioré ces dernières semaines. C’est une équipe forte, qui a très bien joué contre le Barça et se sublime durant les matchs importants. Mais Manchester gagne chaque week-end. Ils défendent tous ensemble et jouent pour Van Persie et Rooney. Cela se jouera sur des petits détails. »

Quand un mec a marqué 214 buts au total en faveur des Red Devils et de la Casa Blanca, on lui accorde forcément plus de crédit. Prends ça, Michael Owen.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... pour votre chute, parce qu'il se mouille pas beaucoup le Van. Dire que la différence viendra de rooney ou de cristiano ronaldo, même ma soeur qui n'y connaît rien au foot aurait pu la sortir celle là.

je dirais plutôt, prends ça pascal praud...
saucissonbière Niveau : CFA2
Surtout qu'Owen n'a rien demandé...

Et ça m'énerve tout le mal qu'on peut dire de lui actuellement, le mec a juste été trop fort à la fin des 90's. Alors, oui, ça remonte, mais quand même: quintuplé contre l'Allemagne, putain de but contre l'Argentine en WC98, etc, etc.

C'était l'instant "je défends le joueur de mon enfance".
C'était un juste un triplé contre l'Allemagne non?
Oui, et c'était juste un but qui sert à rien contre l'Argentine puisque l'Angleterre se fait éliminer sur ce match. Niveau impact, on a connu mieux.
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Message posté par saucissonbière
Surtout qu'Owen n'a rien demandé...

Et ça m'énerve tout le mal qu'on peut dire de lui actuellement, le mec a juste été trop fort à la fin des 90's. Alors, oui, ça remonte, mais quand même: quintuplé contre l'Allemagne, putain de but contre l'Argentine en WC98, etc, etc.

C'était l'instant "je défends le joueur de mon enfance".




Moi aussi je défend Michael Owen. Mais malheureusement les Hommes sont si ingrat et ont la mémoire si courte...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
La même pour moi aussi, j'ai toujours eu de l'estime pour Owen. Combien de joueurs signeraient pour sa carrière et son palmarès ? Certains sont frappés par le malheur, les blessures et d'autres non, question de destin et de chance.
Ragondinho Niveau : CFA
Punaise, les analyses de footeux ça vole vraiment pas haut...

"Le plus important c'est les 3 points car on n'avait à coeur de gagner contre cette superbe équipe du Sheriff Tirapsol que nous respectons énormément et qui est efficace avec ces joueurs rapides..."
Le Tonnerre d'Oklahoma Niveau : Loisir
Pas trop courageux sur le coup le Van ! Je ne comprends pas cette communication footballistique générale : tout est beau tout est polissé...L'adversaire est mignon, il est fort...

Lâchez vous les gars... Un tacle ! Une quenelle....

Samuel Eto'o likes this.
C'est moi le serial buteur les gars.
Message posté par saucissonbière
"Owen, quintuplé contre l'Allemagne"

J'adorais et j'adore Owen. Mais contre l'Allemagne, il se permet un triplé (c'est déjà pas mal on est d'accord). Gerrard et Heskey complétèrent cette démonstration.

Sinon pour revenir à MU-REAL, je mets une grosse pièce sur MU pour une place en finale de cette Champion's cette année.

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12