En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Marwijk se défend

Critiqué par les dirigeants du Bayern Munich pour avoir pris des risques en alignant Arjen Robben durant le Mondial, le sélectionneur des Pays-Bas Bert Van Marwijk se défend en expliquant qu'il ne comprend pas pourquoi la blessure l'écartera des terrains jusqu'en Janvier prochain.

« J'ai entendu qu'Arjen pourrait être arrêté durant de longues semaines. C'est un coup dur pour lui. Je tiens à le soutenir dans cette période difficile (...) Je ne peux pas me prononcer sur sa blessure. Je peux juste dire que (pendant le Mondial) nous avons été très prudents avec lui. Ce qu'il lui arrive, c'est un grand mystère » a-t-il déclaré à la presse allemande.

On doute que Louis Van Gaal se contente d'une telle explication.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12